~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~
MIM13700 - maman Koala:
Cyrielle, tu es d'où exactement ??
J'avais une Cyrielle dans mon lycée !! :)
Qui sait, c'était peut être toi ?? :P
J'habitais Marseille 9ème quand j'étais jeune !!
Je n'ai pas connu le stt car grossesse bi-bi, mais je ne pense pas que le stt soit diagnosticable si tôt ...
C'est normal qu'il y ait une différence de taille en tout cas !
MIM13700 - maman Koala:
Citation de: cherimiel68 le 06 Avril 2014 à 13:22:32
En fait je suis surtout fatiguée et je ne digère rien...mais, au moins, je ne prend pas de poids pour le moment ;D
Je n'ai pas eu les termes exacts de mon type de grossesse mais j'ai 2 poches bien placées au fond, à droite et à gauche. Mes 2 petits sont de taille différente aussi, à l'écho de 5SG+4, 1 est à 5SG+5 et l'autre à 5SG+1 mais je pense que c'est normal.
Et toi? (désolée si tu l'a déjà écrit)
A+
Tu as 2 embryons qui ont été conçu a 2 dates différentes !? C'est marrant ! L'année dernière nous avions aussi une novembrette avec 2 DPA différentes ! Pas vrai jum's ?! ;)
Ça fera une super anecdote a raconter :) :) :)
Allée bonne nuit a toutes !
Et re félicitation pour vos grossesses
Claf, tu es gâtée en filleule ! Ça démarre fort :-*
jum's31:):
Bienvenue aux nouvelles!!
vous allez vivre une belle aventure!!! :)
oui j'avais 2 dpa une au 1er novembre et l'autre au 3 je crois ::) et aujourd'hui à chaque consult le pédiatre me dit que mes loulous ne viennent pas du même père...mon chéri doit se poser des questions ::) ;) lol
et popeye aussi ;)
bonne fournée de broche à toutes ;) miam!!
:-* :-*
PetiteVaness:
Bienvenüe Cyrielle ;)
Je suis dans le même cas que toi, grossesse mono-bi ;).
Aujourd'hui j'ai un petit moral, retour des nausées, puis je ne sais pas trop pourquoi, j'ai goût a rien :(
jum's31:):
Citation de: PetiteVaness le 07 Avril 2014 à 13:26:45
Bienvenüe Cyrielle ;)
Je suis dans le même cas que toi, grossesse mono-bi ;).
Aujourd'hui j'ai un petit moral, retour des nausées, puis je ne sais pas trop pourquoi, j'ai goût a rien :(
c'est normal ;) ça va passer...et profite car après tu auras un peu trop le gout à tout ;)
courage!!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente