~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~

<< < (23/741) > >>

clafoutierose:

Je vais me présenter un peu plus mais surtout mes boubouilles d'Amour car c'est grâce à eux que je suis devenue maman et fière d'avoir vécue cette grossesse exceptionnelle ...

J'adore cette photo ... Elle me permet de vous montrer qu'allaiter des jumeaux c'est possible ... J'ai le sourire et je me trouve resplendissante de bonheur ... C'est une belle preuve comme le disait MIM et erakielle que c'est pas évident d'avoir des jumeaux mais c'est une chance merveilleuse de les avoir  :D

Et voici les garçons en mode petits pirates en vacances l'été de leurs 2 ans ... Cyprien ( à gauche) marchait seulement depuis 5 mois  :o

Et la dernière ... Le mystère de la gémellité  ;)

clafoutierose:

Voila j'espère qu'en me dévoilant à vous vous prendrez conscience que le fait d'être votre marraine m'honore et que je prend cette tâche très à cœur  :-*

MIM13700 - maman Koala:
Citation de: clafoutierose le 01 Avril 2014 à 21:38:44

Je vais me présenter un peu plus mais surtout mes boubouilles d'Amour car c'est grâce à eux que je suis devenue maman et fière d'avoir vécue cette grossesse exceptionnelle ...

J'adore cette photo ... Elle me permet de vous montrer qu'allaiter des jumeaux c'est possible ... J'ai le sourire et je me trouve resplendissante de bonheur ... C'est une belle preuve comme le disait MIM et erakielle que c'est pas évident d'avoir des jumeaux mais c'est une chance merveilleuse de les avoir  :D

Et voici les garçons en mode petits pirates en vacances l'été de leurs 2 ans ... Cyprien ( à gauche) marchait seulement depuis 5 mois  :o

Et la dernière ... Le mystère de la gémellité  ;)

marraine, t'es magnifique !! moi j'adore cette photo !! ( et oui, je m'en souviens, tu nous l'as deja montré !)
c'est l'occasion de dire aussi que l'allaitement de jumeaux : C'EST POSSIBLE :)
le plus bel exemple est erakielle qui les allaite toujours en exclusif apres plus de 5 mois !! bravo ma belle

j'adore tes loulous qui se font un beeeuusous !! c'est trop chou <3

et puis, pour le parrainage, je ne penses pas etre a la hauteur, mais merci du compliment ;)

jum's31:):
 :o elles sont devenue bien grande tes petites crevettes de départ ^^  ::) ça grandit si vite?!  ???

brebioux:
Petite vaness tu dois vraiment te languir le 9 pour savoir...quel stress..jspr que tout ira bien et comme tu le souhaites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente