02-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

02 Novembre 2025 à 13:05:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tour@n 5 places et 3 enfants à attacher.  (Lu 1270 fois)
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Septembre 2014 à 12:15:32 »

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve confrontée à un problème : j'ai des jumeaux de 8 mois et un ainé de bientôt 3 ans.
Aujourd'hui, je suis en configuration cosy *2 et siège auto axiss et ça rentre sans problème.
J'anticipe sur quand les jumeaux ne rentreront plus dans les cosy. J'ai 2 axiss que je souhaite utiliser, et je voudrai mettre l'ainé entre les 2 (siège 2/3, il fera 15 kg d'ici cet hiver).
Est-ce que certaines ont également un tour@n avec 3 jeunes enfants? J'ai l'impression que beaucoup de sièges ne vont pas passer.
Je suis preneuse de toutes vos expériences.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2014 à 15:29:28 »

Ici on a un Touran 7 places, mais on n'utilise les 2 places arrière que rarement. Les trois places du milieu sont toutes de taille normale, est-ce que c'est le cas chez toi? donc 3 sièges de même taille, avec ceinture 3 points. On y rentre 3 sièges auto. Ça peut être serré selon les modèles, mais ça passe.
Je te conseille d'aller dans un magasin où ils te laissent essayer. Installe tes 2 axiss et demande-leur quel est le siège qui pourrait rentrer entre les deux.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: