Je te comprend +++, si un jour tu veux lire le parcours de mon loulou, va voir sur le fil de la Tétralogie de Fallot que j'ai crée. (mais alors faut beaaauuuucoup de temps

)
Quand on a decelé la malformation de N. (à17sa) et qu'on a su le parcours que ça allait être, le ciel s'est ecroulé sur nos tête

Même si on nous disait que c'est une forme intermediaire et que l'opération (incontournable) etait une grande réussite, c'est très très dur..
J'ai pas vécu la préma comme vous moi la réa néonat, les examens, les machines, la peur au ventre on a connu..
Après il y a eu les mois d'attente où on a été très isolé pour eviter les microbes (nos sorties se limitaient aux visites médicales).. etc..
Puis l'operation à coeur ouvert à 6 mois avec quelques complications..
Aujourd'hui mon fils va très très bien et il a une vie tout à fait normale. Dans les moments où j'avais envie de baisser les bras, je pensais aux mamanges et je me disais que j'avais la grande chose d'avoir mes bébés malgré les difficultés..
Ca m'a pas empechée de maudire la terre entière certains jours

Donc je te comprend quand tu dis que ça te resterais en travers de la gorge si on opére..
Mais accroche toi à l'idée que ça va pas forcement se faire, que c'est pas l'operation la plus lourde (moins que celle de mon lutin) et que si ça se fait, même si tu peux pas se concevoir maintenant, fais moi confiance c'est que du bonus après