Mes anges Gabriel et Mathias

<< < (39/42) > >>

audmicknico:
Coucou mes amours.

Alors quoi dire ? Vous me manquez j'arrive pas à exprimer a quel point.
Je pense encore plus a vous depuis que votre terme est dépassé.
J'ai mal, mal de vous avoir perdu, mal quand j'entends qu'une amie vient d'apprendre une grossesse gémellaire.
Je ne me rejouis pas de cette nouvelle.
Ca ne me va pas. Pourquoi?  Pourquoi? 

J'arrive a 25sa et mon corps est au top ?!  Alors je ne cherche pas à nouveau le malheur mais du coup pourquoi a t'il reagit comme ça avec vous. Pourquoi?

Oh j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à accepter ça.
La perte ok, je suis obligé mais la défaillance de mon corps .... c'est une autre histoire.

J'aime bébé qui est en route. J'ai hâte de le voir c'est evident..

Enfin voilà où j'en suis.

Bisous mes amours je vous aime de tout mon coeur.

sophie64:
Gabriel :-* Mathias :-*
Petit tournesol une douce caresse pour toi.

Elody49:
Je me pose sans arrêt cette question... pourquoi est ce que ca marche maintenant et que tout a laché sans prévenir et sans raisons pour mes pépettes... Je me dis que c'est peut être parce que justement maintenant deux anges veillent sur nous pour que tout fonctionne le mieux possible...
Courage, gros bisous  :-* :-*

Calvin:
Comme je te comprends ça fait si mal !!!!! Et tant de questions resterons sans réponses...
Courage  :-*

Fleurs972:
Effectivement certaines questions restent à jamais sans réponse et des choses sur lesquelles on a aucun contrôle à mon grand regret. Mais oui vos 2 petits anges veillent........
Bisous volants à Gabriel et Mathias  :-* :-* que ton 'ti tournesol s'épanouisse....... :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente