Mes anges Gabriel et Mathias

<< < (35/42) > >>

Soorire:
Citation de: Elody49 le 13 Février 2015 à 13:24:37

Courage pour ce cap des un ans. On sera là si besoin.  :-* :-* Tendres pensées à Gabriel et Mathias

+1

nanou1727:
Pleins de courage pour le cap des un an..  Je sais à quel point c'est un moment dur à passer...

On est là si tu as besoin !!!!

Pleins de doux baisers volants pour Gabriel et Mathias
 :-* :-* :-* :-*

Calvin:
A moi de venir sur ton fil et de lire ton histoire..
J'ai aimé ta phrase et je la confirme "on peut pleurer sans larme" on peut sourire faire semblant que tout va bien en façade  pour les autres mais pleurer en dedans.

Courage, je croise les doigts pour ce petit être qui grandit pour vous, et votre famille. 

audmicknico:
1 an !
1 an.... je n'y crois pas et pourtant.

1 an que ma vie a changé, que je peux rire et pleurer en un instant sous peine d'avoir croisé des petits jujus ou d'avoir entendu l'un de vos prénoms.

Étrangement la nuit fût calme, j'ai dormi. Pourtant à mon réveil c'est a cette dernière matinée ensemble que je repense, la douleur, le fait de connaître l'issue. A cette heure même  ( 8h) nous allions passé encore 6h30 ensemble l'un avec l'autre, nous ne faisions encore qu'un  !
Ca y est les larmes coulent, j'ai pleuré aussi en commandant vos 2 roses blanches hier à ma fleuriste.
Ce matin nous viendront vous voir avec papa et Nicolas. Il est déjà venu 1 fois mais ne comprend pas.
Il connaît déjà bien vos prénoms pour les voir ecris sur mon bras en dessous du sien... 

Vous me manquez terriblement. L'expression est juste : le temps passe et la douleur reste ! C'est bien vrai.

Je vous aime mes amours Gabriel et Mathias

Calvin:
En ce jour si particulier, je vous envoie de tendres pensées.

Doux baisés à Gabriel et Mathias  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente