Mes anges Gabriel et Mathias
nanou1727:
Après quelques semaines d'absence, je suis très triste de voir que l'administration française est remplie d'idiots....
Même si je n'ai pas écris depuis un moment, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, ainsi qu'à toutes les autres mamananges...
Je t'envoie tout mon réconfort en espérant que vous ayez la plaque rapidement et surtout écrit correctement....
Pleins de tendres bisous volants à tes anges
audmicknico:
Merci à toutes.
Merci Nanou, je n'osais pas écrire sur ton fil mais je pensais bcp a toi et jattendais patiemment que tu revinne donner des nouvelles :-*
Le directeur régional a fait le nécessaire et elle devrait être posé courant semaine prochaine.
Je serais soulagé qd je l'a verrais.
Elody49:
Bon, encore quelques jours à attendre alors
J'imagine bien que tu ne peux pas souffler tant que tu ne l'as pas vue. Je suis désolée que vous deviez en plus supporter tout ca.
Courage,
Je vous embrasse
Kelisia:
Une bonne nouvelle, contente que ça se soit enfin résolu... Vivement que vous puissiez la voir !
audmicknico:
Bonjour mes amours.
Je ne viens plus trop écrire. Il m'arrive de ne pas avoir envie car je pense a vous chaques jours et c'est pas facile d'écrire ce que je ressent..
Vous me manquez terriblement.
Tout est encore a la maison, vos lits, la poussette....
Je ne sais pas quoi en faire.
Je vais mieux malgré tout même si il m'arrive encore de craquer.
Le 3 oct ça fera 7 mois et étrangement c'est aussi le jours de votre conception il y a 1 an.
Ce sera une date etrange
Je vous aime tellement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente