Mes anges Gabriel et Mathias

<< < (27/42) > >>

Elody49:
J'espère oui que ça ira mieux. Pour mon expérience, ca a tout changé depuis qu'il y a la plaque et les noms. Alors par  contre, bon la première fois, j'ai été très choquée de voir les prénoms de mes puces. J'attendais la plaque depuis longtemps (moins que toi!) mais de la voir ... Une grosse claque de réalité dans la tronche qu'il faut pouvoir encaisser. Pour mon homme ca a été aussi particulier de voir son nom de famille. Mais une fois le choc passé, ca nous a fait beaucoup de bien. On y va presque une fois par semaine depuis, et de pouvoir concrètement toucher quelque chose pour se recueillir nous aide beaucoup.

Bon courage :)

audmicknico:
Merci de ton soutien et de ton expérience !
J'espère que ce sera de même pour nous.

:-* :-*

audmicknico:
Je crois que je vais péter les plombs.
Ils ont fait la gravure de mes bébés aujourd'hui sans nous appeler = résultats Gabriel avec lle et Mathias avec tt
Je suis au bout de ma résistance, j'ai envie d'hurler. 5 mois et demi qu'on attend, 2 recommandés d'envoyer et j'ai ça comme résultats.
J'en peux plus

Soorire:

oh...m....  :-X :-X  :-[ :-[ :-[ quelle bande de...xxx

Qu'est ce qu'il vous propose comme solution? ...

Courage ma belle  :-* :-* :-*

Elody49:
Oh mais non c'est pas possible ....
Je suis vraiment désolée , j'imagine que ta résistance et tes nerfs arrivent à saturation là ... Qu'ils sont cons punaise c'est pas vrai ! Bon m'énerver avec toi ne changera rien... J'espère qu'ils vont très vite rectifier le tir avec de plates excuses!

Courage, je pense bien à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente