Mes anges Gabriel et Mathias
audmicknico:
Bonjour mes amours.
Hier cela a fait 5 mois qu'on vous a vu pour la dernière fois lors de vos obsèques.
Depuis votre noms n'est tjs pas sur la plaque du columbarium.
J'ai fais un courrier salé aux pompes funèbres et je le fais partir aujourd'hui en recommande.
C'est honteux.
Je pense a vous sans cesse. J'attends avec impatience la venue d'un nouveau bibou mais faut pas que je me focalise trop.
Je vous aime tant.
Bisous mes anges
Elody49:
Mais quelle honte punaise! Ils attendent quoi pff. Avec chéri on avait carrément écrit au Maire nous pour faire accélérer les choses. J'espère qu'ils vont vite se bouger. Ca me fait mal pour vous et vos petits coeur :(
Je croise les doigts pour la fin du cycle. Quand penses tu être fixée ?
Bisous et courage
audmicknico:
Comme tu dis Elody une honte :( >:(
Sinon nous serons fixé d'ici Lundi. Je dois être réglé ce week end.
Pas mal de vertiges ce matin mais ca ne veut rien dire pour le moment.
Jr suis pas mal fatigué depuis notre retour Lundi.
Et toi alors ?
Elody49:
Je croise fort fort les doigts alors!
J'espère très sincèrement que ces vertiges et cette fatigue seront annonciateurs d'une bonne nouvelle.
Tu es raisonnable, tu attends les règles pour savoir ! J'admire
Moi j'ai déjà un stock de tests bandelettes entamé :-[ Et je dois avoir mes règles que vendredi prochain... ^^
audmicknico:
Coucou mes amours,
La bonne nouvelle n'est pas pour ce mois ci. Ce n'est rien, peut être plus tard. Nous attendons.
Sinon les recommandés sont bien arrivés.. j'attends les nouvelles.
Je m'imagine souvent comment nous aurions vecu a 5 et ca me fend le coeur. Nous aurions pu être heureux ensemble.
Pourquoi il a fallu que vous soyez futur et passé en si peu de temps.
Votre grand frère apprend le pot en ce moment. Pas très evident mais on va y arriver. C'est bientôt la rentrée et il faut être prêt.
Vous me manquez tellement.
Je vous aime du plus profond de mon coeur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente