Mes anges Gabriel et Mathias

<< < (23/42) > >>

audmicknico:
Merci les filles..

C'est pas evident de patienter. Qd nous nous sommes dit qu'on recommence, j'ai envie que ce soit tout de suite.
J'ai hâte d'être samedi pour savoir si dame nature m'envoie son colis ou si bébé est en installation.

Nous verrons bien. 

Bisous mes amours. 

Les dernièrs jours n'ont pas été évident.  Les pompes funèbres n'ont tjs pas fait la gravure sur votre plaque et cela fait 4 mois.  Le dzlaos n'était que de 2 mois.
Je ne sais pas comment réagir mais j'ai été assez patiente il me semble. 

Je vous aime tellement ♥

Elody49:
Oh non ... Pour les plaques je ne comprends pas ... Qu'est ce qu'ils attendent ? On a attendu 5 semaines je crois et ca m'avait déjà paru une éternité. Ils ne se rendent vraiment pas compte ... Courage

Pour les essais je te comprends totalement. Ca semble presque vital que ca marche tout de suite quand on prend la décision de recommencer. Je pars samedi en vacances et n'aurai pas de connexion, j'espère de tout mon coeur apprendre une bonne nouvelle pour vous à mon retour. Courage pour les derniers jours de patience.

Bises à tes anges

Kelisia:
Ils ont une explication au délai??? C'est hallucinant... Ici c'était un mois je ne sais pas si ça a été fait je n'ai pas été voir...

Je comprends aussi, si j'ai bien appris quelque chose en 5 ans d'essais et PMA, c'est que l'attente de la bonne nouvelle devient rapidement irrationnelle !

Elody49:
Des bisous de réconfort si besoin.
En espérant fort que le prochain soit le bon  ;)

:-* :-*

audmicknico:
Merci

Bon ce n'est pas pour ce mois ci. Nous verrons la prochaine fois. 

Bisous mes amours je vous aime et vous me manquez tellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente