Petite question par rapport à la Powertwin Jané?
MissAcacya:
Tout d'abord bonjour à toutes puisque je vous suit depuis quelques mois sur le forum mais c'est la première fois que j'écris!
Voilà j'ai une petite question à poser aux utilisateurs(trices) de la poussette Powertwin Jané, avez vous un peu de jeu dans la poignée ? D'autre part, avez vous eu du mal à gonfler les pneus avec la petite pompe vendue avec ?
Merci de votre réponse!
Bonne soirée!
DANDY18:
Que veut tu dire par du jeu dans la poignée ? Effectivement, comme elle est réglable en hauteur elle bouge un peu.
Pour le gonflage, je n'ai jamais réussi avec la pompe, j'ai la chance d'avoir un homme bricoleur qui a un compresseur ;D
odlie61:
Idem pour le gonflage des pneus: compresseur! ;D
Pour le jeu dans la poignée, oui comme dit miss Dandy elle est amovible donc bouge de quelques millimètres mais pas plus, et c'est pas faute de m'en servir sur des chemins escarpés ;D
☆Chouss☆:
Je ne me souviens pas du jeu dans la poignée mais c'est vrai qu'elle était amovible.
Pour la pompe, on s'en est déjà servie en appoint car en standard on gonflait au compresseur.
MissAcacya:
Merci les filles, effectivement elle bouge de quelques millimètres, mais je n'avais pas réalisé que c'était à cause des deux positions disponibles! ça doit être normal alors!
Et je prend note pour le compresseur!
Merci à vous toutes en tout cas.
Et bonne soirée !!
Navigation
[#] Page suivante