15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 05:31:30
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 420223 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 10 Mai 2014 à 20:41:02 »

Non, nous on ronge 
Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8686 le: 10 Mai 2014 à 20:41:20 »

Résumé de la semaine :

Semaine bien pourrie. Sumie fait des siennes et ne veut plus dormir en journée. Elle passe son temps a se tourner et se mettre sur les avant bras, du coup ça la fatigue et elle hurle. Et empêche sa sœur de dormir  et comme elle est fatiguée quand même, si on la sort du lit elle ne fait que chouiner et pleurer.... J'attends avec impatience que cette phase pourrie passe...
Je crois que c'est tout  Roulement des yeux une vie bien remplie moi je vous le dis 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8687 le: 10 Mai 2014 à 20:43:02 »

C'est ce qu'on dit des cuissots de nos garçons : Miam les bons cuissots pour le repas de Noël  
En effet, belles gambettes ce Léo  

Kikki : bravo, tu t'en sors comme une chef (en même temps, on n'en attendait pas moins  Clin d'oeil)
Quelle organisation, chapeau! La reprise se passe bien? Tu es contente de reprendre? Tes petits doivent être les stars de la crèche  Souriant

Lucie : non, ici non plus je n'ai aucune idée de ce qu'est une journée sans pleurs. Ça commence en pleurs, ça finit en pleurs. Bref, vos histoires de les prendre dans le berceau un par un (ou plutôt une par une, les mamans de jujus garçons sont de moins en moins nombreuses j'ai l'impression  Roulement des yeux) et de les faire manger tranquillement l'un après l'autre c'est du chinois pour moi. Certes ils pleurent beaucoup moins qu'avant mais je mets beaucoup d'énergie à les occuper pour en arriver là. Tant mieux s'il y en a qui connaissent ça!

Trop mignon l'attente du pommier Binomette.
D'ailleurs je voulais dire que quand ma binomette m'a envoyé la tasse pour Didi, elle m'en a aussi confectionné une (je vous mettrai la photo demain). Je ne bois ni thé ni café don je ne m'en étais pas encore trop servie mais voir Didi boire son m@rtini dedans hier m'a fait penser qu'en fait on peut tout boire dedans et ce matin j'étais toute contente de boire mon jus d'orange dedans  Souriant
Merci ma binomette, t'es un amour  Bisou

Yoka : je m'inquiète aussi...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8688 le: 10 Mai 2014 à 20:44:21 »

Vous êtes toutes jalouses  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8689 le: 10 Mai 2014 à 20:45:19 »

Ils sont trop beaux les cuissots de ton fils  Souriant
Les miens ils ont des triples bourrelets  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 10 Mai 2014 à 20:51:09 »

Allez je propose un concours de cuissot!!
Qui ça tente: on fait la photo des cuissots de pommes! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8691 le: 10 Mai 2014 à 20:52:41 »

Ils sont trop beaux les cuissots de ton fils  Souriant
Les miens ils ont des triples bourrelets  Roulement des yeux
Bon, toi, t'es peut-être pas jalouse.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 10 Mai 2014 à 20:54:26 »

J'arrive pas a coucher les filles elles pleurent toutes les 2, les grands n'ont pas mange et seule nounette a pris sa douche: y'a du relâchement moi je dis!!!!!
Au fait binomette: dans la tasse un petit chocolat froid ??
Sinon ce soir je mange une chippo à ta santé!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8693 le: 10 Mai 2014 à 20:56:02 »

Une anglaise qui ne boit pas de thé  Roulement des yeux
On aura tout vu 

Moi je vois du the et du café lorlyne  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8694 le: 10 Mai 2014 à 20:58:10 »

Ben j'allaite encore donc pas de thé  Triste Mais dès que j'arrête l'allaitement je reprends!!!
Et le chocolat j'adore ça mais j'ai une intolérance au lait, j'ai des grosses rhinites allergiques quand j'en bois trop alors j'évite! (3615 je raconte ma vie   Roulement des yeux)
Mais le jus c'est très bien  Souriant

D'accord pour les photos des cuissots!! Je fais ça demain  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8695 le: 10 Mai 2014 à 20:58:30 »

Les miennes aussi ont des beaux jambonneaux  Tire la langue

Lorlyne moi je fais partie des jeunes filles en chaleur mais je vote pas  Roulement des yeux

Lucie tu rigoles dans une semaine tu peux manger des fraises  l'année derniére ont a pu manger des fraises de mon balcon qu'en juillet 

Kikki bravo je me plaignais de devoir me lever à 6h30 les jours de hg mais toi c'est bien pire  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8696 le: 10 Mai 2014 à 21:01:15 »

Pfff... J'ai la flemme de coucher mes grands. J'ai honte, ils sont encore en train de jouer.

En ce moment, ils sont teeeeellement à fond dans leurs jeux que c'est toujours super galère de les coucher. Même au lit la lumière éteinte ils arrivent à se relever pour jouer..
Du coup, j'ai pas le courage de me lever de mon canapé et d'aller me battre pour les coucher....
Pfff.. Qu'est ce que je fais, j'attends qu'ils tombent, vers minuit ?
En ce moment ils s'endorment super tard et se réveille super tôt, c'est pas terrible terrible..
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8697 le: 10 Mai 2014 à 21:02:04 »

Non ma BM a mangé la première fraise il y a 3-4 jours. Elle était toute contente de sa première fraise de l'année 
Et effectivement quand j'y étais elles étaient déjà bien grosses mais vertes en grande partie... Donc ça va pas tarder   Clin d'oeil

En même temps si tu ne les plantes que maintenant , c'est normal que tu ne puisses pas en manger en mai 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 10 Mai 2014 à 21:03:17 »

bonsoir les filles Bisou
pas trop le temps de passer ces derniers jours, ça ne va pas Roulement des yeux c'est que mon homme a la crève, du coup il bosse pas le soir mais moi j'aime bien fofoter quoi Roulement des yeux Clin d'oeil
pas lu grand chose , j'ai encore des photos à choisir pour le cahier de vie de mes grands, faut que je fasse ça absolument pour demain Roulement des yeux enfin c'est pas obligé mais j'aime bien le faire Clin d'oeil
Didi je suis super contente que tes cadeaux t'aient plu.....tu m'as vraiment émue quand je t'ai lu...j'en avais des frissons! tu le mérites en tout cas!  Bisou et encore merci à Hannah et Lorlyne , qui sans elles, tout ça n'aurait pas été possible, merci les filles vous déchireeeez Bisou Bisou
yoka bon mensuversaire à tes grands loulous! Bisou Bisou Bisou
Kikki tu assures grave gros  Bisou
Amandine pffffff ça fait une éternité aussi une virée shopping pour moi Roulement des yeux je sais même plus ce que ça veut dire Roulement des yeux
Lucie ben ça s'arrange pas avec Sumie bon courage Bisou
j'ai fait pas mal de choses avec mes grands aujourd'hui Souriant c'était sympa Souriant et je crois que ma grande en avait besoin...je pense que ses caca sont signe de régression par rapport à grosse poupoue et il faut que je prenne plus de temps avec elle Sourire c'est pas toujours évident, mais j'ai vu cet aprèm qu'elle était toute heureuse Souriant
donc pour résumer ma grande fait caca dans sa culotte depuis 1 semaine et j'ai dû emmener hier ma grosse poupoue chez le doc car bien prise par son rhume, je l'entendais ronronner alors ouf bronches pas touchées mais j'ai quand même de la kiné respi pour la soulager, déjà la 2e séance faite aujourd'hui
pour toutes les autres
sinon je suis d'accord pour la séance cuissots faut juste que je prenne le temps, et en plus je suis même pas jalouse il y en a de bons ici
gros gros  Bisou à toutes et toutes celles que je n'ai pas citées
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8699 le: 10 Mai 2014 à 21:04:20 »

Ce soir on mange hamburgers maison  Souriant

ce soir je fais le bain à K et que vois je dans ses cheveux un POU   du coup j'ai été voir ma grande et elle a des lentes dans les cheveux   donc obligés de courir à la pharmacie avec les 3 à 19h et sous la pluie pour prendre deux traitements anti poux  parce que mon mari n'était pas encore rentré du taf   demain j'ai du boulot toute la literie à laver + nos shampoings à faire   c'est la premiére fois que ça nous arrive je m'en serais bien passée  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: