julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #7365 le: 27 Avril 2014 à 19:41:02 » |
|
Ah ces hommes ils supportent rien  le mien dés qu'il est fatigué il ne supporte pas un bruit et se referme dans sa coquille  et il est souvent fatigué  Week end épuisant  et ma maison est grave en chantier donc demain ne sera pas plus reposant 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #7366 le: 27 Avril 2014 à 19:47:19 » |
|
Salut les filles! Mince Stéph, la galère! J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de conséquences. Moi pour l'alcool c'est un peu comme Lucie mais zhom ne boit pas ou très peu par contre. Petite Fée, ravie d'avoir de tes news et bravo pour l'organisation! Nous on vient de rentrer de quelques jours dans le Sud de l'Italie chez la belle famille et tout s'est super bien passe. Visite pédiatre mercredi et apparemment les loulous auraient ralenti leur croissance et, biensur, on met ça sur le compte de la diversification à la française: ah bon, seulement 10-25g de viande? Mais pourquoi si peu? Et d'où ils prennent les protéines?? Ben, du lait, ça me semble logique, non? Bref, je culpabilise un peu, est-ce que je ne leur donne pas assez: Matin bib de 210ml (ils ne prennent parfois que 180) Midi purée légumes 120g/140g + 10/15g pp viande + 90ml lait Goûter 100g compote + 100g yahourt (ou 90ml lait pour Z qui n'aime pas les yahourts) Soir 210ml de lait. J'ai parfois mis une cuillère de céréales de riz mais ducoup ils boivent moins de lait donc j'ai laisse tombe... Ça vous paraît peu?
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7367 le: 27 Avril 2014 à 20:01:05 » |
|
Non... Ca me parait très bien... Ici je donnais 20g de viande et on m'a rappelé à l'ordre... C'est 10g maxi, 20 c'est la ration quotidienne d'un enfant de 2 ans  C'est normal que la croissance ralentisse au bout d'un moment... Ils ne vont pas prendre 1kg par mois indéfiniment 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7368 le: 27 Avril 2014 à 20:03:25 » |
|
Kikki : je ne suis pas au biberon donc pas une référence mais ça me semble très bien ce que tu dis. Ici c'est à peu près pareil, au niveau des quantités (avec tétées derrière et un peu d'huile dans la purée). Et encore, je ne suis même pas à 10g chacun de protéines...)
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7369 le: 27 Avril 2014 à 20:04:32 » |
|
Stéph:  Kikki: tant que la courbe monte!!!!! Pour moi y'a pas de soucis. Mes filles n'ont pas encore de viande, ni poisson ni œuf Tounette est la plus lourde et fait seulement 6,100kg! Ma pédiatre n'y voit aucun problème. Il y a bien un moment ou la croissance râlentie sinon on se retrouverait avec des bibendum!!! Fais a ton instinct et ne culpabilise pas! Julia: bon courage! Petite fée contente d'avoir de tes news. Pas grand chose non plus de mon côté a part: ] Mes BP sont la!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #7370 le: 27 Avril 2014 à 20:07:44 » |
|
moi c'est approximatif pour la viande  ça me parait bien aussi moi c'est presque pareil sauf 240 le matin 120g de purée + viande + un yaourt le midi une compote + 240 LAIT au gouter soir 240 lait + 1 cuil de céréale bon en ce moment elle me laisse 40 ml sur beaucoup de bib
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7371 le: 27 Avril 2014 à 20:24:18 » |
|
Les miennes mangent moins que les tiens kikki et sont parfaitement bien selon le pédiatre. Elles avaient très peu grossis le mois dernier, mais ça ne l'a pas du tout perturbé. Au niveau de la courbe de croissance, ils sont bons ? Vous n'avez peut être pas non plus les mêmes courbes de croissance que nous, mais fait une recherche sur le net et tu trouveras la française sans soucis. Si t'es dedans, c'est tout bon  et si t'es pas dedans , tant que la courbe des petits suit la même trajectoire que la norme tout en s'en rapprochant un peu, ça devrait être bon aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #7372 le: 27 Avril 2014 à 20:55:33 » |
|
Tiens anna j'ai pensé à toi tout à l'heure j'étais entrain de donner le bib à une des petites et j'entendais plus ma grande je lui demande ce qu'elle fait  elle me dit " je crois que je fais des bétises maman"  et j'arrive dans la cuisine elle était sur un tabouret debout entrain de mettre du lait en poudre sur tout le plan de travail  elle me dit " je fais la cuisine"  et bah grace à tes enfants Anna j'ai relativisé et j'ai pas crié  merci à tes enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #7373 le: 27 Avril 2014 à 20:56:30 » |
|
Mes pioux pioux n'ont jamais été dans les courbes normales, toujours en dessous, mais ils s'en rapprochaient peu à peu et la', bien qu'ils aient grossit, ils ont stagne par rapport à' la courbe classique...bref, moi je les trouve en forme, plein d'énergie et ils ont des bonnes cuisses! Z fait 61cm et 5,680kg E 60cm et 6,04kg N 60cm et 6,180kg Je vais regarder les courbes françaises pour voir
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #7374 le: 27 Avril 2014 à 20:56:35 » |
|
Y a que moi qui donne des petits pot le midi et le soir 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #7375 le: 27 Avril 2014 à 20:56:50 » |
|
Steph  merdouille de merdouille  j espere que tu t en sortiras sans trop de domages. Ca c est vraiment mal enchainer tout ca et tes ados  aussi boulets que beaux si tu me permets  Tu devrais frapper fort (au figuré  ) pour qu ils se rendent compte qu ils outrepassent les régles de respects et qu ils reflechissent un peu et prennent leur avenir en main...bon facile de donner des conseils  Kikidi ah les mamas italiennes sont comme les tunisiennes faut les gaver de viande  c est très bien ce qu ils prennent !! Julia belle photos de famille  Petite fée oh les grands loulous zont trop changés...bon courage tu déchiiires  Lucie ah les hommes ils vont user nos touches avec leurs humeurs  Nous ont est rentré dans l aprem et demain école 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7376 le: 27 Avril 2014 à 20:58:31 » |
|
Steph, Lorlyne  Pas le même genre de soucis mais courage à toutes les 2 et gros  Kikki niveau repas c'est à peu près pareil ici. Ne t'inquiète pas  Lapinou a les dents qui travaillent, il a été impossible tout l'apres midi...  Demain retour à la HG, j'ai encore une tonne de menage et aménagements à faire, j'espère en avoir la force... Gros bisous à toutes  Vous me manquez... Mais je n'ai pas la force de poster...
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #7377 le: 27 Avril 2014 à 20:58:59 » |
|
Moi je trouve que c est assez ce que tu donnes kikki et les mensurations de tes chouchou me paraissent très bien 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #7378 le: 27 Avril 2014 à 20:59:31 » |
|
Mes pioux pioux n'ont jamais été dans les courbes normales, toujours en dessous, mais ils s'en rapprochaient peu à peu et la', bien qu'ils aient grossit, ils ont stagne par rapport à' la courbe classique...bref, moi je les trouve en forme, plein d'énergie et ils ont des bonnes cuisses! Z fait 61cm et 5,680kg E 60cm et 6,04kg N 60cm et 6,180kg Je vais regarder les courbes françaises pour voir
Ils sont plein d energie c est le principal  Petite fée pas de purée le soir ici mais dans quelques temps
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #7379 le: 27 Avril 2014 à 21:00:00 » |
|
Je passe juste  Steph bon courage ma belle  j espère ça aura pas trop de conséquences  on fait toutes des erreurs , l important c est d en tirer des leçons ;)moi aussi je bois parfois un peu mais vu que je suis fatiguée, c est très limité ici  ça me monte direct a la tête  enfin tes ados sont quand même insupportables  pas facile.... Gros  et bonne NDR Ici pas du tout la forme et moral cet aprem  j espère ça ira mieux demain
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
|