Ma pauvre Gabi, encore la gastro

Tu as eu un hiver gratiné dis moi

Bon courage binomette

Ils arrivent à quelle heure?
Lucie : trop bien pour Petit coeur et la petite voiture!!
Ici, ils n'ont pas peur des gens qu'ils ne connaissent pas, ils sont très intéressés, les regardent fixement mais ne sourient jamais

Kikidi : je t'envoie un vent de motivation

(bon, après, je n'en ai pas des masses non plus, mais je veux bien partager

)
Joyeux mensuversaire en retard les mini ZEN
Lucie : je les habille presque tous les jours, ça dépend. Je persiste à penser que c'est plus pour nous qu'on les habille et qu'ils sont plus confortables en pyjama

Samedi, je suis allée voir un peu les vêtements pour bébé (tu me demandais l'autre jour Lucie si je n'avais pas envie d'acheter un peu des vêtements, que ça pourrait m'occuper!).
Déjà, je déteste les boutiques, quelles qu'elles soient

Ensuite, je pense que ces magasins sont plus faits pour donner envie aux mamans de petites filles. Quand on regarde tout ce qu'il y a pour les filles et pour les garçons

Il n'y a pas photo. Et enfin, quand je vois le prix des vêtements - comment dire, j'ai failli défaillir. Je ne suis pas proche de mon argent, mais mettre 150€ dans 2 tenues qu'ils vont proyer 3 fois, ça ne me donne pas trop envie. J'imagine qu'on peut trouver bien moins cher, mais chercher ça n'est pas mon truc. Pour le moment ils ont des habits à se mettre, on verra plus tard

(En plus ma mère n'arrête pas de leur acheter des trucs, donc pour le moment je n'ai pas eu à acheter grand chose

- merci maman

)
Et, roulement de tambour, voici mes petits tombeurs :

J@mes

Ow€n