23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:02:45
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 395864 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 13 Avril 2014 à 20:41:53 »

coucou les filles!

super le we Lucie! moins cool pour ton chat! ma voisine aussi a perdu le sien!
alors la sortie ma binomette?

ici j'ai passe un superweek end. aujourd'hui on est alle acheter un trampolinede 2,4 m de diametre pour les enfants: maxi repos pour moi pour maxi dépenses pour eux!!!!
on a donc bien arrange le jardin, je vous mettrai des photos? attention on a pas une énorme surface, faut pas rêver mais ça suffit pour profiter a fond des beaux jours!

allez, je couche les poulettes et je reviens vous lire.

gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 13 Avril 2014 à 20:57:55 »

Bonsoir les filles!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
le week-end est ENFIN terminé Roulement des yeux Roulement des yeux qu'est-ce que ça fait du bien de crier ici à défaut de pouvoir le faire chez moi Roulement des yeux Roulement des yeux mes grands ont été encore INFERNAUX surtout ma grande j'hallucine!!! encore là à l'heure du coucher, c'est une pile on a dû la remettre dans son petit lit, mais même là , elle en sort, on ne sait vraiment plus quoi faire Roulement des yeux en plus ce week-end elle nous a refait pipi dans la culotte,ce midi aussi c'était la foire, bêtises sur bêtises Roulement des yeux j'ai grave les nerfs mais grave grave!! et mon grand m'a fait un beau cadeau à la sieste, tout à coup je l'entends crier: cacaaaaa, je descends évidemment grande auréole de pipi sur son sous-drap et il avait en plus un beau gros caca qui pendait dans son slip Roulement des yeux bref j'ai pu changer tout le lit, mon mari l'a douché, enfin la joie Roulement des yeux ::)je voulais aussi vous demander par rapport à une des bêtises de ma grande: elle a réussi alors qu'on rentrait du jardin et que je m'occupais de son frère et ma puce, à me voler le tube de granule en 30CH que je devais  donner à son frère, elle a été se réfugier dans le salon , a réussi à l'ouvrir et a pris toutes les granules Roulement des yeux bon comme c'est de l'homéopathie je pense pas que ça peut lui faire du mal, mais je voulais juste avoir une confirmation Huh? Huh? sachant qu'elle avait eu avant sa propre dose de 30CH Roulement des yeux donc ne l'entendant pas , je l'appelle , puis elle arrive en courant toute contente Roulement des yeux en me montrant le tube et les granules qu'elle était en train de croquer Roulement des yeux
voilà j'ai vraiment passé un week-end terrible!! pourtant j'ai fait des activités avec eux: pâte à sel, on a fait ce matin un panier de pâques à colorier pour mettre les oeufs en chocolat la semaine prochaine, et puis ils ont été pas mal dehors, mais elle est INEPUISABLE ma grande
je me demandais d'ailleurs si ça vous dirait pas d'échanger de temps en temps nos enfants le temps d'un week-end Huh? Roulement des yeux je suis sûre qu'il y en a plein parmi vous qui rêveraient de prendre ma grande ahhh j'en peux vraiment plus ce soir, ils m'ont épuisée Roulement des yeux
bon les filles mettez-vous bien la tête dans la sable
je vais vous lire maintenant
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6197 le: 13 Avril 2014 à 21:08:41 »

Oh la la, ma pauvre Gabi, je ne sais pas trop quoi dire 
Pour l'homéopathie je ne sais pas mais dans le doute j'appellerais quand même le 15. Certes c'est de l'homéopathie mais ça reste des médicaments. C'était pourquoi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6198 le: 13 Avril 2014 à 21:13:08 »

J'aime trop ces photos de mes loulous, je vous en mets quelques unes...
(Désolée par avance pour le multipost mais de mon téléphone, c'est plus simple  Clin d'oeil)

Alors ça c'est Ow€n

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6199 le: 13 Avril 2014 à 21:14:06 »

J@mes

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6200 le: 13 Avril 2014 à 21:15:09 »

J@mes dans son lit

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6201 le: 13 Avril 2014 à 21:16:09 »

Ow€n
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6202 le: 13 Avril 2014 à 21:17:28 »

Et une petite dernière de J@mes  Souriant

Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 13 Avril 2014 à 21:19:26 »

C'est pour un traitement de fond par rapport aux rhumes et maladies à répétition qu'ils ont tous les 2, et c'est 'adapté' à la personnalité. selon ce que je lis sur le net, il n'y aurait pas de risque de surdosage car une granule contient une concentration infinitésimale de la matière traitante Huh?
Lorlyne toi qui prends beaucoup d'homéo aussi , peux-tu me confirmer?
Hannah superbes photos Souriant en effet ils sont trop trop chou là-dessus  Souriant ils ont une bouille craquante!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6204 le: 13 Avril 2014 à 21:21:05 »

Oh la la gabi  elle a l'air super sympa ta grande 
Désolée je fais déjà un échange de maison, je vais donc passer mon tour pour l'échange d'enfants , que ce sit avec toi ou avec Julia  Roulement des yeux

Hannah, j'adore trop la photo de j@mes derrière les barreaux  ils sont trop expressifs tes loulous, j'adore  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 13 Avril 2014 à 21:38:38 »

Lucie super ce week-end Souriant il était proportionnel au mien mais dans l'autre sens Roulement des yeux  rhooo qu'est-ce que tu m'as donné envie là! ce devait être top!
dis donc t'es toujours avec 1 verre à  la main ou devant toi
contente en tout cas que t'aies passé de super moments Bisou
t'es libre le prochain we pour ma grande alors? Tire la langue comme tu dis elle est super sympa Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant elle peut être tellement chouette mais là elle retourne dans une phase dont j'ai horreur le terrible two se prolonge on dirait Roulement des yeux Huh?
Hannah trop bien la vidéo Souriant trop marrant la technique à ton loulou Souriant à ce rythme-là il va marcher dans 3 mois
Lorlyne très contente que les choses aillent beaucoup mieux pour toi et ton homme, j'aime bien lire des bonnes nouvelles Bisou Bisou Bisou c'est vrai qu'il faut pouvoir se donner du temps quand on a 4 enfants, pas toujours simple  déjà avec 3 ici Roulement des yeux mais c'est super important, chouette pour le trampo, tu as acheté ça où? je me tâte pour ici aussi, mais j'ai un peu peur avec ma tornade ici, quoi que ça lui permettrait de bien se défouler non?
Kikidi contente que ton we avec ta bs se soit bien passée et qu'elle ait pu bien t'aider aussi Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes si je vous ai oublié
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6206 le: 13 Avril 2014 à 21:39:12 »

Puis Lucie a toujours dit que si elle faisait un changement, ça serait avec les miens  Roulement des yeux
Désolée Gabi mais pas de changement ici non plus  Roulement des yeux

Binomette : super pour le trampoline  Souriant
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 13 Avril 2014 à 21:41:35 »

pffffffffffffffffff les filles Roulement des yeux vous êtes des petites joueuses
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6208 le: 13 Avril 2014 à 21:43:05 »

En même temps je n'ai pas souvenir que ça se soit bousculé au portillon pour me prendre les miens quand j'avais proposé un échange  Roulement des yeux
Chacun sa me**e Gabi 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6209 le: 13 Avril 2014 à 21:43:19 »

Salut !
Bon retour parmi nous Lucie ! Je note que ton mari est très amoureux, il n'y a que des photos de toi ! (Chez moi, il n'y a que des photos de lui ou des enfants  Roulement des yeux ).

We de galères ici aussi Gaby Triste Je ne suis pas sure que tu sois prête à échanger ta fille contre un de mes gars...
Attention les filles, si vous voulez garder la tête dans le sable ne lisez pas ce qui suit !!

Hier aprèm', Jules est à la sieste dans la salle de jeux (et Victor dans sa chambre, on fait toujours ça sinon c'est la foire). Sauf qu'au bout d'un moment, l'Amoureux va voir parce que Jules ne dormait toujours pas et il s'étonne que ça sente le caca. Jules avait fait caca dans son slip avait dû tenter de nettoyer dans la salle de bain (j'ai même retrouvé du caca sur mon déo !) et puis je ne sais pas.. il en a étalé par-tout. Le lit, le coffre à jouet, par terre, la table... plein de caca partout....

Et aujourd'hui, l'Amoureux se réveille et entend que les enfants sont en bas et font couler de l'eau. Il descend très vite et trouve les garçons dans la salle de bain en train de laver une tomate. Et eux, tout content : "ON A FAIT UN GATEAAAAUUU !!!"
Le gâteau en question : 750g de sucre, 2 yaourts, 3 petits suisses (le 4e était écrasé devant la porte sur la terrasse), 2 yaourts natures et des pétales de fleurs... sur le canapé... L'Amoureux a passé 2h à tout nettoyer, et il y a encore plein de sucre par terre et des traces sur le canapé Triste

Ici aussi les bêtises n'arrêtent pas Triste Et Jules n'a toujours pas fait de sieste... Il était tellement fatigué ce soir qu'il avait de grosses traces bleues sous les yeux Triste

Hannah : Ils sont TROP choupis tes bonhommes ! Et super fort en rampage Souriant

Bon j'aurai encore plein de trucs à vous raconter, mais il est tard pour moi :/
Demain je bosse 7h10/16h30, alors au dodo !
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: