Bonsoir les filles!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
le week-end est ENFIN terminé

qu'est-ce que ça fait du bien de crier ici à défaut de pouvoir le faire chez moi

mes grands ont été encore INFERNAUX surtout ma grande

j'hallucine!!! encore là à l'heure du coucher, c'est une pile

on a dû la remettre dans son petit lit, mais même là , elle en sort, on ne sait vraiment plus quoi faire

en plus ce week-end elle nous a refait pipi dans la culotte,ce midi aussi c'était la foire, bêtises sur bêtises

j'ai grave les nerfs mais grave grave!! et mon grand m'a fait un beau cadeau à la sieste, tout à coup je l'entends crier: cacaaaaa, je descends évidemment grande auréole de pipi sur son sous-drap et il avait en plus un beau gros caca qui pendait dans son slip

bref j'ai pu changer tout le lit, mon mari l'a douché, enfin la joie

::)je voulais aussi vous demander par rapport à une des bêtises de ma grande:
elle a réussi alors qu'on rentrait du jardin et que je m'occupais de son frère et ma puce, à me voler le tube de granule en 30CH que je devais donner à son frère, elle a été se réfugier dans le salon , a réussi à l'ouvrir
et a pris toutes les granules
bon comme c'est de l'homéopathie je pense pas que ça peut lui faire du mal, mais je voulais juste avoir une confirmation
sachant qu'elle avait eu avant sa propre dose de 30CH
donc ne l'entendant pas , je l'appelle , puis elle arrive en courant toute contente
en me montrant le tube et les granules qu'elle était en train de croquer
voilà j'ai vraiment passé un week-end terrible!!

pourtant j'ai fait des activités avec eux: pâte à sel, on a fait ce matin un panier de pâques à colorier pour mettre les oeufs en chocolat la semaine prochaine, et puis ils ont été pas mal dehors, mais elle est INEPUISABLE ma grande

je me demandais d'ailleurs si ça vous dirait pas d'échanger de temps en temps nos enfants le temps d'un week-end

je suis sûre qu'il y en a plein parmi vous qui rêveraient de prendre ma grande

ahhh j'en peux vraiment plus ce soir, ils m'ont épuisée

bon les filles mettez-vous bien la tête dans la sable

je vais vous lire maintenant
gros