20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 12:26:31
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 394059 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5805 le: 09 Avril 2014 à 09:56:25 »

Ah oui les perles de cultures j'adore  Souriant ma mére m'en a offert un à ma sœur et moi quand on a eu 18 ans  Sourire

Flo tant mieux si ta reprise t'as fais du bien  Clin d'oeil moi aussi j'ai adoré faire ma comére  Tire la langue bah oui en 9 mois il s'en est passé des choses  Roulement des yeux

Amandine  les cauchemars

Anna vu les journées de folie que tu as  ça serait bien que l€o te laisse dormir  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5806 le: 09 Avril 2014 à 10:01:47 »

Bonjour!!

Ce matin je me suis levée et j'ai vu que j'avais presque 7 pages à rattraper. Oh mon dieu, me suis-je dit   Et en fait c'était è pages de co**eries  Roulement des yeux
Donc j'ai pu bien rigolé de bon matin! Merci les filles  

Yoka : en effet, tu as des géants   Les miens sont en bas des courbes pour la taille et en haut des courbes pour le poids  Roulement des yeux

Flo : je suis très contente que ta reprise se soit bien passée. Je comprends ce que tu dis sur ce besoin de travailler! Et je plussoie ce que tu dis sur l'importance de travailler quand on a tendance à tourner un peu en rond dans sa tête. Je crois aussi que c'est très important, même si ça semble insurmontable, et que ça ne peut que faire remonter le moral quand on ne l'a pas.

Anna : ton programme me donne le vertige, je ne sais pas comment tu fais...

Laurelyne : c'est cool pour le collier, moins cool pour la nuit sur le canapé  Triste Espérons qu'avec le départ de ta maman, ça lui ouvre la porte à une meilleure communication.

Amandine : pas cool les cauchemars   J'y suis aussi très sujette...

Bon courage à toutes pour le mercredi.

Lolo : je suis contente que la surprise de ton mari lui ait plu!

Kikki : toujours aussi belle  Souriant

Toutes les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nuit bien pourrie ici aussi. Je n'ai pas dormi plus de 2 heures d'affilée, entre J@mes qui pleure parce qu'il a peur (on est sûrs que c'est ça, mais on ne sait pas de quoi il a peur), et Ow€n qui se retourne, qui perd sa tétine... Bref, une bonne NDM  
Là ils sont à la sieste, pourvu que ça dure (je dis ça et je viens d'entendre la boîte à musique d'Ow€n se mettre en route  Roulement des yeux) Grrrrrrrrr...

Pour les caractères, j'ai bien aimé lire les différences de vos petits. Ici, ils sont aussi bien différents!
Dans le ventre, Ow€n n'arrêtait pas de gigoter, de taper, d'aller du côté de J@mes... alors que J@mes était tout tranquille.
Et ça se confirme. Quand ils sont nés, Ow€n faisait tout frêle, il avait beaucoup plus besoin de maman, alors queJ@mes était plus indépendant. Et aujourd'hui, Et aujourd'hui Ow€n c'est la pile. Ils sont tout aussi curieux l'un que l'autre mais Ow€n passe d'une chose à une autre, on dirait une girouette, alors que J@mes va étudier chaque chose plus longuement et sérieusement. Ce sont tous les deux des graveurs mais Ow€n le fait avec plus de frénésie   J@mes peut jouer tout seul plus longtemps. Et Ow€n n'arrête pas de sauter dans tous les sens.
En général, J@mes sourit plus mais ça change. Mais ils sont rarement tout sourire en même temps. Quand ça change, ça change pour les deux, c'est assez bizarre. J'adore voir combien ils sont vraiment déjà des petites personnes si différentes! Et je me dis que ça n'est que le début  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 09 Avril 2014 à 10:24:07 »

Bonjour à toutes

Amandine, moi aussi je fais souvent des cauchemards...  Bisou

Lorelyne  Bisou Bisou Bisou

Kikki tu es superbe  Bisou

Hannah, aie pour ta nuit... Juste par curiosité, ils ont une veilleuse ou un truc du genre pendant la nuit? j'y pense par rapport aux terreurs noctures de J@mes, mais je me doutes que ce doit être plus compliqué

Flo, merci pour ton message. En effet, je songe de plus en plus à essayer de trouver un petit boulot, pour retrouver une vie sociale et un peu de sous... Roulement des yeux
Mais il faut que l'on stabilise notre organisation, que je n'ai plus de cernes à faire peur  Et que je vois si ça peut être compatible avec une éventuelle formation, je ne voudrais pas trop en faire non plus, et cette idée de reconvertion me tente de plus en plus.
D'ailleurs, aujourd'hui, journée test sur ma capacité à gérer des enfants qui marchent, crient, courent  Tire la langue
Je vais aider mon amie pour le gouter d'anniversaire de sa fille, soit 6-7 filles d'à peu près 5 ans.
J'ai déjà cherché des activités et jeux que l'on pourrai faire. 

Bref, beaucoup de choses me tournent dans la tête en ce moment... Un peu trop d'ailleurs... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5808 le: 09 Avril 2014 à 10:53:26 »

Je me doutais que c'était toi l'amie qui allait l'aider!  Clin d'oeil  je suis contente de votre nouvelle amitié! c'est important d'avoir des amis!!!   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 09 Avril 2014 à 10:59:48 »

Coucou les filles,
nuit moyenne avec tétée à 3h toujours Ori@ne qui réclame, alors qu'elle fait 500g de plus que ça soeur, elle devrait avoir plus de réserves Huh? Roulement des yeux
Et j'ai mes 2 lèves tôt : Ori@ne, qui a commencé à grogner à 5h 45, elle s'est rendormie à 6h30, et mon grand qui se lève à 6h15 depuis quelques jours Roulement des yeux
Je sais bien que le printemps est là, mais la marmotte aimerait bien hiberner un peu, vu qu'elle s'est déjà fait avoir pour l'automne et l'hiver
Bref...

Lorelyne, il a fait un 1er pas, il faut maintenant que vous rallumiez la flamme Clin d'oeil
Anna, je suis épuisée rien qu'à te lire
Hannah, pfffff la NDM
Amandine, les cauchemars ça me connait aussi, mais en même temps c'est le signe que tes filles t'ont laissé le temps d'en faire Clin d'oeil j'ai remarqué que j'ai recommencé à rêver (et à cauchemarder) quand j'ai peux dormir plusieurs heures d'affilées
Lucie et les cétacés
Steph et ses gosses
je me suis bien marrée en vous lisant ce matin

Flo, super pour ta reprise, je comprends tout à fait ce que tu dis: l'important est de trouver le bon équilibre pour être épanouie

et kikki, toujours rayonnante Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 09 Avril 2014 à 11:04:42 »

Je me doutais que c'était toi l'amie qui allait l'aider!  Clin d'oeil  je suis contente de votre nouvelle amitié! c'est important d'avoir des amis!!!   Bisou Bisou

J'allais pas la laisser toute seule avec une horde de filles enragées
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 09 Avril 2014 à 11:09:03 »

J'avoue qu'on s'est vraiment bien trouvées avec Superninja  Souriant
On a les mêmes gouts et pleins de points communs à part les jujus 
Grâce à elle j'ai enfin l'impression d'être autre chose qu'une maman, et pourtant on parle souvent des enfants  Clin d'oeil
J'adore ma nouvelles amie  Bisou

Merci le fofo pour toutes ses belles amitiés créées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5812 le: 09 Avril 2014 à 11:18:50 »

J'avoue qu'on s'est vraiment bien trouvées avec Superninja  Souriant
On a les mêmes gouts et pleins de points communs à part les jujus 
Grâce à elle j'ai enfin l'impression d'être autre chose qu'une maman, et pourtant on parle souvent des enfants  Clin d'oeil
J'adore ma nouvelles amie  Bisou

Merci le fofo pour toutes ses belles amitiés créées  Bisou Bisou Bisou

Je suis très contente pour toi yoka  Clin d'oeil

Kikidi ne me dis pas que tu es une marmotte toute l'année  tu te couches quand meme pas à 21h l'été  Roulement des yeux moi c'est l'heure à laquelle je bois encore l'apéro tranquille en attendant que chéri me fasse mon barbecue  Cool enfin il fait ça dans la cuisine ça fait moins réver mais j'admire mon balcon ouvert et je regarde mes plantes et mon petit potager  Souriant  ( ou je m'en vais loin là  Roulement des yeux )
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 09 Avril 2014 à 13:23:59 »

Bon, je ne vais pas tarder à aller à mon aprèm d'anniversaire, avec plein de petites furies filles 

Je voulais juste vous annoncer en avant première les surnoms que je donnerais maintenant aux garçons sur le fofo entre autre 
Donc Log@n sera mon nounours et N@than sera mon lapinou 
Ça correspond bien à leurs caractères et N@t adore les lapins 

Voili 
Bon apres midi à toutes  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5814 le: 09 Avril 2014 à 13:24:43 »

Bon après-midi Yoka  Souriant un petit avant goût de la suite, je ne suis pas sûre que j'en aurai très envie  Roulement des yeux 

Julia, un apéro a 21h  mon dieu  Roulement des yeux moi je crève de faim a cette heure ci  Roulement des yeux
Je me rallie a kikidi sur ce coup la  Tire la langue

Les filles ont du mal a dormir aujourd'hui... Je vais enfin prendre ma douche, mais comme elles sont déjà réveillées, j'ai peu d'espoir qu'elles se rendorment.... Tant pis, elles patienteront en hurlant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5815 le: 09 Avril 2014 à 13:27:45 »

Tiens nous au courant Yoka  Clin d'oeil Bon après-midi d'anniversaire  Souriant
Évidemment pour les surnoms t'as pris les initiales inversées  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 09 Avril 2014 à 13:35:29 »

Tiens nous au courant Yoka  Clin d'oeil Bon après-midi d'anniversaire  Souriant
Évidemment pour les surnoms t'as pris les initiales inversées  Roulement des yeux

Ben oui, je m'en suis rendue compte après, mais c'est vraiment ce qui décrit le mieux leur caractère.
Mon lapinou, hyper énergique, charmeur, souriant et communicatif, une vraie pile électrique 
Et mon nounours, force tranquille, se laisse couler, très doux et calin, mais qui sais se faire entendre si besoin  Clin d'oeil

C'est ta question d'hier qui m'a inspirée en fait 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5817 le: 09 Avril 2014 à 13:39:48 »

Ah moi je pensais que c'est parce que n@than était déjà chaud bouillant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 09 Avril 2014 à 13:42:18 »

Ben oui, je m'en suis rendue compte après, mais c'est vraiment ce qui décrit le mieux leur caractère.
Mon lapinou, hyper énergique, charmeur, souriant et communicatif, une vraie pile électrique 
Et mon nounours, force tranquille, se laisse couler, très doux et calin, mais qui sais se faire entendre si besoin  Clin d'oeil

C'est fou Yoka tu viens de décrire mes enfants. Gaetan c'est la pile tout en charme, et Jonas la force tranquille, pépère. Ce qui me fait rire à chaque fois chez Jonas, c'est quand il pleure pour être pris dans les bras : je le prend et les pleurs cessent instantanément.
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5819 le: 09 Avril 2014 à 13:43:50 »

chaud bouillant et rapide! 

apero a 21h oui si il est commencé a 18H  Tire la langue  et en grignotant!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: