Bonjour!!
Ce matin je me suis levée et j'ai vu que j'avais presque 7 pages à rattraper. Oh mon dieu, me suis-je dit

Et en fait c'était è pages de co**eries

Donc j'ai pu bien rigolé de bon matin! Merci les filles

Yoka : en effet, tu as des géants

Les miens sont en bas des courbes pour la taille et en haut des courbes pour le poids

Flo : je suis très contente que ta reprise se soit bien passée. Je comprends ce que tu dis sur ce besoin de travailler! Et je plussoie ce que tu dis sur l'importance de travailler quand on a tendance à tourner un peu en rond dans sa tête. Je crois aussi que c'est très important, même si ça semble insurmontable, et que ça ne peut que faire remonter le moral quand on ne l'a pas.
Anna : ton programme me donne le vertige, je ne sais pas comment tu fais...
Laurelyne : c'est cool pour le collier, moins cool pour la nuit sur le canapé

Espérons qu'avec le départ de ta maman, ça lui ouvre la porte à une meilleure communication.
Amandine : pas cool les cauchemars

J'y suis aussi très sujette...
Bon courage à toutes pour le mercredi.
Lolo : je suis contente que la surprise de ton mari lui ait plu!
Kikki : toujours aussi belle

Toutes les autres :

Nuit bien pourrie ici aussi. Je n'ai pas dormi plus de 2 heures d'affilée, entre J@mes qui pleure parce qu'il a peur (on est sûrs que c'est ça, mais on ne sait pas de quoi il a peur), et Ow€n qui se retourne, qui perd sa tétine... Bref, une bonne NDM

Là ils sont à la sieste, pourvu que ça dure (je dis ça et je viens d'entendre la boîte à musique d'Ow€n se mettre en route

) Grrrrrrrrr...
Pour les caractères, j'ai bien aimé lire les différences de vos petits. Ici, ils sont aussi bien différents!
Dans le ventre, Ow€n n'arrêtait pas de gigoter, de taper, d'aller du côté de J@mes... alors que J@mes était tout tranquille.
Et ça se confirme. Quand ils sont nés, Ow€n faisait tout frêle, il avait beaucoup plus besoin de maman, alors queJ@mes était plus indépendant. Et aujourd'hui, Et aujourd'hui Ow€n c'est la pile. Ils sont tout aussi curieux l'un que l'autre mais Ow€n passe d'une chose à une autre, on dirait une girouette, alors que J@mes va étudier chaque chose plus longuement et sérieusement. Ce sont tous les deux des graveurs mais Ow€n le fait avec plus de frénésie

J@mes peut jouer tout seul plus longtemps. Et Ow€n n'arrête pas de sauter dans tous les sens.
En général, J@mes sourit plus mais ça change. Mais ils sont rarement tout sourire en même temps. Quand ça change, ça change pour les deux, c'est assez bizarre. J'adore voir combien ils sont vraiment déjà des petites personnes si différentes! Et je me dis que ça n'est que le début