Pas mal le coup des poules

Ici aussi il y a eu des évolutions mais avec ma crève, comme Hannah, pas eu le courage de raconter...
L commence à tenir assis tout seul, mais pas bien stable encore, il commence à se retourner seul mais c'est pas encore ça...

Il fait surtout dos/ventre, mais pas complètement, mais ça vient de son habitude de dormir sur le côté.
N à part attrapper ses pieds, pas de côté ou retournement sans aide... Il reste sur le dos à jouer avec ce qu'il a autour de lui et ses pieds

Aucune envie d'aller sur le côté ou se retourner, pareil sur le ventre, mais là il rale vite, il n'aime toujours pas...
Sinon ils ont fait tout les 2 leur 1ere journée à 2 bib aujourd'hui

L accepte enfin les laitages et ça roule toujours pour N. 
Enfin moins de bib à laver.
Et leur nouveau lait passe bien, donc fini le lait épaissit

En parlant nutrition :
J'ai demandé à ma pédiatre pour les fraises et fruits rouges, elle m'a dit pas de soucis, elle m'a fait comprendre que ce n'était plus d'actualité le fait que ce soit plus allergisant si on donne bébé, au contraire.
Elle m'a dit que les seuls aliments déconseillés avant 1an c'est les cacahouètes, et si possible les fruits à coques type arachide en général.
Par exemple privilégier l'huile de colza ou d'olive à l'huile de noix.Après comme toujours, chacun fait comme il veut