Coucou,
pour le parc, j'étais contre pour B. mais quand il a commencé à crapahuter j'ai revu mon jugement, on nous en a prêté un, et je l'utilisais surtout le matin, pour que je puisse finir de me préparer pour le boulot en paix

Pour les filles, on en a acheté un, réglable donc très appréciable pour mon dos, surtout pour les protéger de leur tornade de frère

Elles y sont assez souvent (taille 1m par 1 m), elles ont tout leur bazar autour d'elle. On n'avait pas la place d'en mettre un plus grand.
Hannah, pas de pleurs pour l'habillage. A me fait trop rire, elle adoooooooooooooore se toucher les genoux quand elle a les jambes à l'air, genre je fais la bombe dans la piscine

Repas de midi topinambours! elles aiment bien

j'en avais jamais cuisiné, c'est trop bon

Gabi, pour tes soucis de périnée: c'est tabou donc personne n'en parle

J'ai eu pendant longtemps des soucis d'hemorrhoides, plus une fissure anale après ma 1ere grossesse
Bon appétit

J'ai attendu avant de consulter, et un beau jour j'en ai eu trop marre de perdre du sang, j'ai pris rdv avec un gastro entérologue. Résultat opération, autant dire que j'y suis allée en marche arrière ( j'adore l'image

) mais résultat depuis 1 an et demi, je suis tranquille, plus aucun souci, mais pas pendant la grossesse.
Tout ça pour te dire de ne pas attendre et de consulter si ça ne va pas. Pour la réeduc du périnée, t'as fait quoi comme méthode?
Sinon mon homme est à l'agonie, toux, plus de voix, douleurs articulaires. Je crois que c'est la fin

Rdv chez le médecin demain