Coucou les filles,
J'ai tout lu, enfin je crois !
Yoka, suis partante aussi pour les photos.
Lucie, ici, le tapis d'éveil je l'avais posé sur un puzzle en mousse. Mais j'ai trouvé aussi ça trop dur. J'ai rajouté une couette bébé qu'on m'avait donnée et que (bien sur) je n'ai jamais utilisée et n'utiliserai jamais dans leur lit. C'est mieux.
Laurelyne : elle a pas dormi depuis 7 h
? T'es sure que tu bois pas trop de café, et que du coup elle boivent plus de café que de lait
Sinon, je te dis toujours la même chose mais je sais pas quoi dire d'autre : bon courage avec ton homme. Ici ça va pas toujours très fort, y'a des hauts et des bas, mais quand c'est bas et que je m'imagine qu'on se sépare, je suis terrifiée à l'idée de me retrouver seule avec les 3 enfants, et encore plus terrifiée à l'idée qu'il se trouvera alors une autre nana, et que celle ci s'occupera de MES enfants.... Bouuuuuhhh.
Petite Fée : fais comme tu le sens avec tes bébés et la diversification. Petit à petit, y a aucune urgence à ce qu'ils prennent 130 g tous les jours de légumes ET de fruits !! Franchement les pédiatres sont pas rassurants !!!
J'ai pas vu de nouvelles de Lolo et de la sortie piscine, j'aimerais bien savoir...
Un gros bisous guérisseur aux pommes malades...
Ici ça va. Je crois que ça y est ma déprime s'en va. Après avoir pleuré plusieurs fois, ça va mieux
Je suis prète à retourner bosser, je sais juste pas comment je vais pouvoir tout gérer, je m'en sors déjà pas à la maison en ce moment, le linge traine, le ménage aussi, j'arrive pas à ranger, les repas des bébés sont faits à la dernière minute... Bref, il va me falloir une organisation militaire.
Ici, les garçons commencent à laisser voir des traits de caractères. Jonas, c'est la force tranquille, il souri s'il a envie, et ne rale que lorsqu'il a faim ou fatigué ou marre d'être au même endroit. Gaetan tout est dans le charme, sourires à gogo, regard charmeur, et ultra dynamique. Je vois déjà de vrais garçons, j'adore.
Ils commencent de plus en plus aussi à se sourire lorsqu'ils se retrouvent tous les deux sur le tapis d'éveil, ils se touchent, se mettent les mains dans la figure, ou alors, ils font exactement les mêmes mouvements au même moment. C'est chouette d'avoir des jumeaux !!!
Bon là, ça rale... C'est pas toujours chouette quand même !!!!
Je repasserai peut etre plus tard...