Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
❀didi76❀:
Bravo mamandine , tu as fait du beau boulot :D
"La presemption d'innocence" .....c'est ce qu'on fait avec chaque nouvelle inscrite, non? :P je préfère poser des questions, quitte a paraître lourde que de dénicher plus tard un troll, genre maintenant :P imaginez que parmi vous, il y ait un troll :-X les mégas boules!!!!!! Que tout le monde me montre ses pattes, je ne veux que des jambes épilées ;D
mayon je te rassure, je n'avais rien compris non plus ;D
Steph l'épicurienne:
Citation de: Hannah la Survivor le 07 Juillet 2014 à 13:49:35
Et c'est cool que personne n'ait triché sur l'autre fil les filles :-* Vous êtes des filles en or ;)
nous sommes surtout des filles qui ont la trouille du fouet de julia :-X :-X
❀didi76❀:
Moi je suis certaine que la 1000eme est pour lucie! Elle a déjà déniché une belle image pour fêter ça, et elle attend le moment fatidique ;D
C@role l'indécise:
Bravo amandine pour ton ouverture c'est très bien écrit!!!
Lorlyne c'est ma faute j'ai pas envoyé à didi un message pour lui demander de me rajouter sans la récap....mais merci d'avoir pensé à moi!
Alors Didi peux tu me rajouter s'il te plaît dans la récap et me dire de quels renseignements tu as besoin???merci didi
Aujourd'hui il fait vraiement pas beau donc je reste sous la couverture sous mon canap a regardé les films ça me rappelle il y à plus d'un an!!!!
Lucie mes parents étaient au brésil car mon oncle s'est marié avec une brésilienne elle a un appart là bas ainsi que toute sa famille donc ils en on profité pour y aller pour la coupe du monde....trop cher pour nous le prix du billets et trop petits les loulous car ça craint un peu là bas!!!
Mayon moi je mets juste un peu d eau dans la piscine et à plat ventre ils adorent patauger dedans!!!!
Gabi moi aussi je veux savoir quel est votre projet secret à toi et ton mari!!!
❀didi76❀:
c@role cesa ou VB? Sinon, avec ta signature, j'ai tout :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente