Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2987/3003) > >>

Anna:
Mouais mouais mouais.. Personnellement, je trouve ce harcèlement un peu limite. on a des doutes d'accord, mais rien de bien probant. Si son histoire est vraie, je trouve que l'accueil n'est pas très agréable. Après tout, elle a 20 ans, sort du bac (lequel ? on ne sait pas, certainement pas un bac S en tout cas) (ni L apparemment), avec un appart pareil surement une fille à papa, donc certainement pas bien fine.
Il y a des histoires bizarres des fois... Je crois en la présomption d'innocence.

julia la pudiquité:
Citation de: Anna le 07 Juillet 2014 à 12:22:10

Mouais mouais mouais.. Personnellement, je trouve ce harcèlement un peu limite. on a des doutes d'accord, mais rien de bien probant. Si son histoire est vraie, je trouve que l'accueil n'est pas très agréable. Après tout, elle a 20 ans, sort du bac (lequel ? on ne sait pas, certainement pas un bac S en tout cas) (ni L apparemment), avec un appart pareil surement une fille à papa, donc certainement pas bien fine.
Il y a des histoires bizarres des fois... Je crois en la présomption d'innocence.

+1 mais moi je vis dans mon monde de bisounours  :-\  donc je suis pas très objective  ::)
moi aussi j'ai pensé à une fille à papa avec les 3 chambres à paris  ;)

Hannah la Survivor:
Bonjour!

Je vois que la chasse aux trolls est ouverte  ::) ;D C'est la saison  ???
J'avoue que le concept même du troll est quelque chose que je trouve trop bizarre...

Il y a plein d'autres trucs sur lesquels je voulais rebondir mais j'ai lu par ci par là et donc je ne me rappelle de rien  ::)
Les petits vont bien, mais Ow€n chouine beaucoup. Je crois qu'il faut l'occuper toute la journée en fait, sinon il s'ennuie  :-\

Pour la coquille Mayon, ça me semble aussi difficile de le tenter seule si elles ne tiennent pas encore assise.
Ici ça sera douche aujourd'hui parce qu'il y a un peu de vent sur le balcon donc la pataugeoire, je ne préfère pas.

Plein de bisous à toutes  ;)

Steph l'épicurienne:
c'est chouette Mayon !!!  :D :D  obligée de penser a nous tout le temps!!  ;D

je crois aussi en  la presomption d'innocence!!  ;)  juste un gros doute! mais qui sait......

Maman Dine:
Mouauui elleaa pas l air très choquée une grossesse triple a 20 ans apres avoir passé son bac  ??? ::) mouai bah moi je serai plus flippée que ça :-[
Attendons de voir sa photo....

bon j vais ouvrir le fil.... mais les filles ne dorment pas  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente