Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Anna:
Pour l'anniversaire, je plussois les cubes à empiler (en paquet de 6 ou 10 qui s'encastre, en carton, ils sont bien ceux là). Ils y ont joué super longtemps !
J'ajouterai les animaux à pousser ou à tirer en bois. Ils avaient un pingouin à pousser (qui a été détruit il y a quelques mois, comme quoi ils y ont joué longtemps !) et un crocodile à tirer (même chose :( ). Avec l'acquisition de la marche ce sont des jouets qui plaisent beaucoup.
Si tu veux un animal à tirer, ne prend pas celui là ou ceux de sa collection : J@nod
Parce qu'ils ne sont pas stables ils tombent tout le temps. Prends plutôt quelque chose de rase moquette (et allonge la ficelle, elles sont toujours courtes pour soi-disant une question de sécurité ::), ce qui rend le jouet injouable)
Les livres sonores c'est cool aussi. [img=http://www.amazon.fr/Les-instruments-Tome-1-Collectif/dp/2070696928/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404726512&sr=8-1&keywords=livre+sonore]http://Cette collection est top :)[/img] Le système pour faire marcher le son est très facile à utiliser du coup les tout petits s'en sortent très bien :)
Voilà :)
❀didi76❀:
Citation de: Steph l'épicurienne le 07 Juillet 2014 à 11:21:57
dans icone de message non ??? enfin je ne sais pas si c'est pareil quand on ouvre un fil
C'est pareil quand tu ouvres le fil : tu mets ton titre et ensuite tu choisis ton icône ( évite celui du troll, il est réservé celui la :P )
Steph l'épicurienne:
ha!! ;D trés bonne comédienne didi ;D
Lorlyne la polyvalente:
je plussoie les cubes a émpiler! les legos, mes enfants adoooorent ça sert longtemps ces trucs.
les livres sonores c'est très bien aussi. par contre je déteste les jouets de bain ça fini toujours par moisir a l'intérieur ou alors faut les passer a la javel regulierement....beurk
j'ai pris une saucee ce matin, impressionnant!!! j'étais mouillee jusqu'a la culotte pourtant j'ai fait maxi 5m!!!!
nanou en ce moment est accroc aux Cr00ds, il peut le regarder plusieurs fois de suite. c'est vrai qu'il est drôle ce film!
bon je vais faire a manger, a plus les filles!
❀didi76❀:
Citation de: Steph l'épicurienne le 07 Juillet 2014 à 12:03:39
ha!! ;D trés bonne comédienne didi ;D
Merci ;D ;D ;D ça mérite un Molière ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente