Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Steph l'épicurienne:
un troll bien nourri vu le nombre de fils qu'elle a ouvert :-X
mais bon dans le doute....
bravo encore pour tes sacs mayon! tu as vraiment un bon filon pour arrondir les fins de mois!! tu es rapide à les faire?
julia la pudiquité:
Gabi tu nous manque :-* j'adorais lire tes résumés le soir :-\ et hate aussi de savoir ce que tu traficote avec ton mari ::)
Pour ta grande si tu la punis et qu'elle ne t'écoute pas quand meme :( prive la de son dinosaure moi ça marche toujours aussi bien avec le jouet fétiche de ma fille :) charlotte sa poupée :)
lorlyne :o les hommes ::) pour la plage c'est vraiment trop nul quand y a du vent :(
anna bon courage au taf :-* :-*
ca m'a fait du bien ce petit we à la maison :D meme si il a plu tout le we >:(
mes filles ont un réveil dans leurs ventres 7H45 depuis trois jours mais aucun réveil la nuit pourvu que ça dure ;)
je vais aller voir ce troll de ce pas
Lucie la Vamp:
Salut tout le monde :D
Les filles se sont réveillées tôt ce matin et je n'ai pas réussi a retrouvé la tétine de Sumie :-X pourtant elle l'avait hier soir et je la lu ai remise vers 2h et ce matin elle a disparue... J'ai bougé tous les meubles, en vain :-X :-X ça m'énerve ça.... C'est juste incompréhensible... Donc filles couchées tard, réveillées tôt, chouineuses a souhait et je viens de les remettre au lit çar je crois qu'elles sont encore très fatiguées.... Ce qui a l'air d'être le cas puisque je ne les entends plus ;)
Au programme aujourd'hui : douche, pose de vernis sur les doigts de pieds (pas encore fait cette année, ça craint :-X), si j'ai le temps sur les mains aussi, puis repas de midi chez mes parents qui me gardent les petites cet aprèm pendant que je vais a mon rdv dans ma boîte de reclassement ::)
Lorlyne, je suis mdr pour ton homme ! Finalement vaut mieux oublier l'anniv de son oncle que sa gamine ::) ;D ;D ;D ;D
Ça avait l'air sympa ton programme en tous cas... Je serai bien venue avec vous ;)
Gabi, tu nous fais vraiment languir, c'est quand qu'on pourra avoir plus d'infos ? Et tu as super bien géré ton petit monde toute seule, c'est cool :D ;)
Joyeux mensuversaire aux mini miss post it :D :D :D
Question anniversaire : on a commencé a me demander quoi acheter pour les filles ? Des idées ? Y'a des jeux vraiment intéressants pour 1 an ? Et sinon a part les fringues, de quoi elles peuvent avoir besoin ?
Steph l'épicurienne:
ici pas grand monde amené à nous faire des cadeaux ! mais pour les un an je vois bien des" pousseurs" mais il me semble que les "voiturettes de tes filles font aussi pousseurs ??? le petit zebre aussi a l'air sympa!
des jeux que l'on empilent..ou des gros l€gos!
Lucie la Vamp:
Oui les voiturettes sont faite pour être poussées aussi ;)
Quel petit zèbre ?
Y a des l€gos bébés ? Je vais voir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente