Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2976/3003) > >>

Lorlyne la polyvalente:
allez ma petite contribution pour aller vers la 1000eme
il vient de faire un tout petit orage mais je viens de finir de prendre mon bon petit thé a la menthe avec zoom sur la terrasse, c'est très agréable. en plus j'habite a 10 minutes a pied du centre ville et ici y'a pas un bruit, j'adooooore ma maison.
hier on est allé se balader en ville avec les enfants, et le festival ayant commencé, il y a un monde  :o :o :o :o :o :o :o :o et sur la place principale, il y a une troupe qui fait une parade pour attirer les gens a leur spectacle et nous regardons, c'est nul donc on s'en va, moi avec la poussette et zoom avait en charge les 2 grands. tout à coup, je vois zoom avec nandou, mais je vois pas nounette, je lui demande ou elle est.......... et bien monsieur l'avait oublié sur la place principale :o :o :o :o :o :o :o
la pepette ne s'est meme pas rendu compte qu'on était parti, le spectacle devait lui plaire! lil
je pense que je vais essayer de leur trouver un petit spectacle sympa mercredi pendant que j elasserais les filles à ma TISF.

sinon la plage, c'était juste affreux, pleins de vent donc les grands ont joués une dizaine de minutes dans le sable et je suis rester au bord avec les pépettes. après on est allés mangé au resto après un petit tour de manège et une petite glace avant de rentrer a la maison pour se baigner dans la piscine!!! puis petit tour sur le trampoline et les pauvres étaient casses!

bon je vous laisse je vais me coucher je me fais bouffer par les moustiques.

Lorlyne la polyvalente:
bonne nuit à toutes!
et julia, j'avais trouvé la reference moi!!!! :-*

Steph l'épicurienne:
Citation de: julia l'incomprise le 06 Juillet 2014 à 22:52:55

:o t'es grave lucie  ;D avec mes post it je n'aurais jamais fait ce genre d'erreur  :P

ha voulà on connait le secret de ton organisation..............  ;D

Steph l'épicurienne:
lucie no comment.... ;D ;D ;D   

Steph l'épicurienne:
oui c'est vrai que tu es en plein festival lorelyne!  vous vous faites des spectacles des fois?

pff j'ai du me levé pour amener ma fille au bus (semaine d'école)  ::)   mais la bonne nouvelle c'est qu'elle a enfin recuperé son scoot!! finies les navettes!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente