Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (2958/3003) > >>

Kikki la 3xZEN:
Citation de: Maman Dine le 06 Juillet 2014 à 16:07:34

Avec la cuillère mais oh eh les filles  ;D

Heureusement qu'il y en a qui sont la' pour relever le niveau quand même!!!  ;D
Sinon mélange dans les légumes aussi!
Steph, t'es vraiment trop forte, tu m'étonne qu'ils trouvent ça fade le Kirii!!! A' quand le roquefortttt ou le marouall???  ;D

julia la pudiquité:
Yoka ça fait 5 jours que t'as pas posté  :-\ fais nous un petit coucou pour nous dire que ça va  :-*

curlie aussi ça fait un moment je sais que tu as un emploi du temps de ministres  ::)  mais fais nous signe  :-*

Vanessa comment vas tu  ???

Maman Dine:
C est inquiétant pour Yoka  :-\  parfois j ai peur pour ses loulous  :-X

Anna:
Comme j'ai rien à dire de particulier et que je suis là je vais quand même dire un truc parce qu'après on me dit que ouuuaiiiis, tu dis rieeeeeen, alors que nous on dit des truuuuuucs, même si c'est pas intéressant.

Aussi, je vais vous dire un truc vachement intéressant : J'ai envie de faire pipi. Dès que j'ai terminé ce message, j'y vais !

Ha si, Dragon 2 c'est sympa :) Jules ne parle que de dragon depuis qu'il est sorti du entré au cinéma. Surtout de SON dragon bleu dont il est tombé en amour en voyant sa "photo" avant le film.
J'ai eu droit pendant tout le film à soit "Mamaaaaaaaaaaan ? Il est où mon dragon bleuuuuuuuuu ?"
Soit : "Maman !! Regarde ! C'est mon dragon bleu !"

Une bonne blague à ce propos (comme quoi finalement j'avais des choses à dire)
Hier dans la voiture en revenant du cinéma.

Jules : "Maman, maman, maman, moi mon dragon bleu il est foooooort ! et maman, maman, moi mon dragon bleu il CRACHE du feuuuuuuuuuuuuuuu ! Et il est graaaand  mon dragon bleu ! Maman, maman, maman, maman, heuuu, maman, comment il s'appelle mon dragon bleu ?"
Moi : "Tempête"
Jules : "Ouais, maman, mon dragon bleu il s'appelle TAPETTE !"

;D ;D ;D

Bon... Pipi !

Maman Dine:
 ;D jules

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente