Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Kikki la 3xZEN:
Ah au fait, je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne pense pas: d'habitude E pleure (hurle) tout le temps un bon moment le soir avant de s'endormir et se réveille un pâquet de fois, énervée... Et la', 2 soirs que j'ai remplacé 200ml de lait par 120g de potage et 100ml de lait et... Pas un pleur, dodo direct a' 20h!!! :D
Mayon la Vamp:
Citation de: kikidi la marmotte le 05 Juillet 2014 à 20:27:37
Alors bonne soirée Saffy, c'est bon pour le moral ( référence ;D )
Donc mes 2 copines du jour sont Julia et Anna :D
Journée sympa bonne sieste des filles ce matin, idem cet après-midi , et finie la sieste de fin d'aprem´, sinon O fait le foin jusqu'à point d'heure.
Côté bouffe, elles adooooooorent leur quignon de pain ( j'en donne pendant qu'on mange, et on a la paix pendant un sacré moment). J'ai un mauvais souvenirs des boudoirs avec mon grand, il manquait à chaque fois de s'étouffer :o
Vous donnez quoi? Boudoirs? Biscuits?
Maintenant j'alterne pain, boudoir et craquottes ;)
julia la pudiquité:
Trop mignon tes fils à la plage hannah :D
Lorlyne la polyvalente:
Lucie: trop mimi!
Que toutes celles qui se sont moqué des bruits bizarre de la maman jurent qu'elles n'en font jamais elles de bruits bizarres!!! ::) :P
Ici soirée de merde, c'est de plus en plus galere a coucher Tounette, elle vient juste de s'endormir et madame n'a fait qu'une toute petite sieste de moins d'une heure mais elle a fait la grasse mat jusqu'à 7h45 ::) :o :o >:( >:( :'( :'( franchement ça me saoule grave!!!!
E je donne rien a les petites édentées! ( Lynette a une demi dent et un huitième de dent!!!! Et Tounette que dalle)
Yoka: tu nous manques viens nous faire un coucou!
As tu eu ton autre séance avec ton papa?
Lorlyne la polyvalente:
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous hannah!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente