02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:27:58
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 383979 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14670 le: 05 Juillet 2014 à 14:23:29 »

Espérons pour elles lol 

Lorlyne, c'est normal que tes 3 grossesses aient laissées des traces...
Moi même je constate que mon corps a changé : malgré la perte de poids je ne suis pas aussi mince que je l'aurai été avant avec le même poids   
Faudrait sans doute faire du sport, mais je ne suis pas du tout motivée... Et je ne fais les choses que quand je le sens, donc pour l'instant c'est niet  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14671 le: 05 Juillet 2014 à 14:30:17 »

Je me dis que de toute façon c'est pas le moment! Mais vraiment je suis mal dans ma peau! J'ai jamais fait ce poids en dehors des grossesses!!
J'espère bien revoir le 6 l'année prochaine au moins! Le 5 ma nutritionniste m'a dit que ça l'etonnerais que je le retrouve un jours ( c'était apres la grossesse de nounette!)
Je viens de penser a un truc rigolo! Ma mamie a eu 3 grossesses pour 2 enfants ( un mort ne), ma maman 3 grossesses pour 3 enfants et moi 3 grossesses pour 4 enfants!!! Espérons que mes filles n'auront pas 3 grossesses pour 5 enfants !!!! Lol

des triplés ou deux fois des jumeaux  Roulement des yeux tu pourras leur donner des conseils ou tu demanderas à amandine  Clin d'oeil

ma cousine vient de décéder cette nuit dans son sommeil c'est dur mais je suis contente parce que j'ai reussi à lui parler mercredi   du coup elle était rentrer chez elle et sa fille devait rentrer aussi la semaine prochaine
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14672 le: 05 Juillet 2014 à 14:38:06 »

Oh non je suis désolée Julia  Pleurs
C'est horrible.... Surtout pour son mari qui va se retrouver avec leur petite puce mais sans la maman  Pleurs
C'est bien que tu aies pu lui parler. Vu son état c'etzit inéluctable, mais c'est toujours un choc.

Grosse pensée pour toi et pour sa famille  Bisou Bisou
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14673 le: 05 Juillet 2014 à 14:43:30 »

je m'y étais préparé donc bizarrement ça va mieux que quand j'ai su qu'elle était très malade  et contrairement à ma mamy qui avait un espoir moi je n'en avais pas    je pense à ses enfants et surtout cette petite fille qui n'aura jamais connu sa maman 

bon je veux que vous continuez à me faire rire ça me changeras les idées  Souriant

In€s veut pas dormir et moi je dois prendre ma douche  Triste
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14674 le: 05 Juillet 2014 à 14:49:42 »

Les filles dorment et moi je fais un peu de couture : je raccourcis le cache sommier du lit de petit cœur. Celui de Sumie est déjà fait  Clin d'oeil
Il pleut des cordes ici alors va falloir les occuper tout a l'heure. Et mon mari m'a lâchée : il joue avec l'harmonie a un mariage donc je vais le revoir juste après avoir couché les filles ce soir je pense 
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14675 le: 05 Juillet 2014 à 15:03:42 »

Julia  Bisou Bisou Bisou

Question mesures, 1,75 m et 77 kg au compteur, j'aimerai repasser en dessous des 75kg, mais pas de motivation en ce moment... Lucie vraiment bravo Souriant tu es contente du principe ww?

Les filles ont retrouvé leur rythme : dodo à 20h30, biberon à 5h30, et réveil à 7h45  Souriant

Je discutais avec ma SF, qui a des jujus qui ont 5 ans : quand on avait abordé le sujet des nuits, elle avait évité habilement de me répondre... Elle m'a avoué cette semaine que l'une de ses 2 filles se réveillait toutes les 2 h jusqu'à 9 mois      et elle se demande comment elle a tenu, sans en tuer une   
A 5 ans, elle dort bien depuis 3 mois  Roulement des yeux , après avoir enchaîné avec des terreurs nocturnes... Sa BM est allé voir un magnétiseur ( elle- même n'y croit pas), et depuis miracle ... Comme quoi, faut tout essayer!!!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14676 le: 05 Juillet 2014 à 15:08:08 »

Pleurs Pleurs  je pense a ses enfants....  j'espere que le papa sera fort!  pleins de pensées a toi et ta famille julia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14677 le: 05 Juillet 2014 à 15:13:15 »

je suis triste pour ma grand mère elle a tellement souffert elle a perdu son mari deux enfants ( mon pére et ma tante ) et deux petites filles  Triste c'est une femme très forte et tout à l'heure je l'ai eu au tel et elle a craqué  ça me fait enormement pensé à une chanson de linda Lemay ( une chanteuse que j'adore ) la centenaire je vous met le lien ici trop belle chanson  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14678 le: 05 Juillet 2014 à 15:29:32 »

Julia je suis désolée pour ta cousine 

Je ne connaissais pas cette chanson qui est magnifique j ai versée ma petite larme  Pleurs
Faut dire que je suis sensible en ce moment et ma GM me manque tellement...souvent je pense a l appeler mais...elle n est plus là  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14679 le: 05 Juillet 2014 à 15:33:35 »

Elle est magnifique cette chanson et tellement triste... Je ne la connaissais pas (je connais peu Lynda Lemay en fait 

Kikidi, perso je suis super satisfaite de WW.  Et pour une fois je comprends la pub qui dit que ce n'est pas un régime. Alors bien sur, il faut changer ses habitudes alimentaires, c'est bien le but, mais j'ai très rarement faim, et je m'autorise toutes les semaines du gâteau, et souvent une tarte flambée, une pizza, un resto ou autre... Donc franchement c'est un truc que je pourrai continuer longtemps sans trop de soucis... Je veux commencer la stabilisation en septembre, histoire d'avoir les réunions gratos en fait  mais selon mon envie, rien n'exclus que je recommence une phase d'amaigrissement derrière, selon mon humeur et mon envie du moment  Clin d'oeil

Pour le secret est d'appliquer l'équilibre alimentaire et de préparer mes menus de la semaine en piochant dans leur recettes essentiellement (ça m'apprend a cuisiner plus light et ça m'évite de calculer les points moi même). Et quand c'est écrit pour 4, je divise tout de suite en 4. Ça m'apprend aussi a visualiser ce qu'est une portion "normale", car je suis un estomac sur pattes, et pas du tout le genre de personne qui après quelques semaines ou mois de régime va te dire qu'elle n'arrive plus a finir sa pizza (moi je pourrai m'en enfiler une 2ème sans soucis si je voulais / pouvais)....

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14680 le: 05 Juillet 2014 à 15:35:38 »

Julia je suis désolée pour ta cousine 

Je ne connaissais pas cette chanson qui est magnifique j ai versée ma petite larme  Pleurs
Faut dire que je suis sensible en ce moment et ma GM me manque tellement...souvent je pense a l appeler mais...elle n est plus là  Pleurs

Tout pareil  Clin d'oeil et ça fait déjà 3 ans....  Pleurs
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14681 le: 05 Juillet 2014 à 15:41:57 »

moi aussi j'avais beaucoup aimé ww et je n'ai jamais repris de poids après  Souriant,alors que je mangeais pas forcément super équilibrés   Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14682 le: 05 Juillet 2014 à 15:43:03 »

moi aussi j'avais beaucoup aimé ww et je n'ai jamais repris de poids après  Souriant,alors que je mangeais pas forcément super équilibrés   Roulement des yeux

Oui mais t'as forcément gardé des trucs parce que si tu manges a nouveau comme avant c'est sur que tu grossis a nouveau, faut pas rêver 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14683 le: 05 Juillet 2014 à 15:49:10 »

Bah non je t'assure  Roulement des yeux  pendant ww je mangeais beaucoup de légumes et fruits car pas de points après j'en mangeais quasiment plus ou alors dans les tajines de mon mari  Roulement des yeux et ça baignait dans l'huile  pendant ww je  remplaçais la mayo par de la moutarde et après j'ai repris la mayo mais peut etre que mon estomac avait rétréci quoique je pense pas  Roulement des yeux bah je suis une erreur de la nature  je fonctionne pas comme tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14684 le: 05 Juillet 2014 à 15:51:27 »

Oh ben t'as trop de chance si tu peux reprendre ton alimentation d'avant sans reprendre de poids  Souriant
Profites en  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: