Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Curlie l'éphémère:
Citation de: Lucie67 le 05 Mars 2014 à 21:56:06
Citation de: julia66 le 05 Mars 2014 à 21:53:28
Citation de: Curlie le 05 Mars 2014 à 21:51:07
Citation de: Hannah23 le 05 Mars 2014 à 21:49:54
Alors le pull Curlie, t'en as pensé quoi ::) ;D ;D
Oui, ils ont été trop mignons aujourd'hui mes loulous, tous sages, souriants, avec plein de siestes!
Ils ont été métamorphosés par l'ouverture du nouveau fil!!
Années 80!
Je valide!
Nan mais en même temps elle était invité au maternelle c'était pas une émission politique par exemple donc c'était de circonstances
En même temps moi je n'ai pas de pull comme ça dans mon armoire ::) :-X
Et puis les autres invités sont habillés normalement. C'est pas parce que c'est une émission de gosses qu'il faut venir en pamprout ::)
Hannah la Survivor:
C'est vrai qu'on aimerait voir des photos ange de plumes!!! Tant mieux si ton adaptation s'est bien passée :D
Je suis plus que ravie d'avoir des jumeaux mais deux paires, non merci. Et j'aimerais quand même connaître la maternité avec un singleton.
Anna et Gabi, vous qui avez connu les deux, c'est différent non?!
julia la pudiquité:
Citation de: Hannah23 le 05 Mars 2014 à 22:14:00
C'est vrai qu'on aimerait voir des photos ange de plumes!!! Tant mieux si ton adaptation s'est bien passée :D
Je suis plus que ravie d'avoir des jumeaux mais deux paires, non merci. Et j'aimerais quand même connaître la maternité avec un singleton.
Y a pas qu'elle ??? tu es vraiment fatiguée Hannah ;D
Lucie la Vamp:
Oui mais ce que je veux dire c'est que quelque part ça vous frustre d'avoir des jumeaux, non ?
Parce que j'imagine que les mères de singleton ne se disent pas qu'elles aimeraient connaître la maternité avec des jumeaux ;D ;D
Lucie la Vamp:
Citation de: julia66 le 05 Mars 2014 à 22:17:46
Y a pas qu'elle ??? tu es vraiment fatiguée Hannah ;D
Hein ? J'ai rien compris ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente