pas besoin de mettre leurs prénoms hannah on les reconnait nous

pfff tes journées anna bon courage!!
ici nuit quasi blanche

les bébés?? ha non!! mon ado ?? gagné!!!!
il avait son pote a dormir...
je dormais sur le canap vers minuit et chéri les a surpris a faire le mur...(comme tous les soirs..)
il leur fait une reflexion(si si il a osé!!) puis ils repassent par sa fenetre! ce qu'on lui interdit car nous avons une porte d'entrée(oui on a les moyens!) cheri a été gueuler dans la chambre et avoue l'avoir poussé car il ne disait rien au debut... ça a fini en "bagarre" j'ai été reveillée par ma fille qui m'appelait a l'aide

le petit a meme sorti un min canif
chéri cette fois ci lui en a collé une car il en a marre den se faire taper et ne veut pas que le gosse croit qu'il a le dessus sur tout le monde....
ils se sont echappé par la fenetre

et mon fils a tel aux gendarmes "mon beau pere me tape il a bu!"

certe du vin a table mais pas saoul du tout!
ma fille a attendu les gendarmes avec eux et a defendu son beau pere du coup mon fils a pété son cable dvt les gendarmes ils l'ont rattrappé menotté!

un gendarme est venu discuter avec nous il a bien capté mon fils.. et a dit qu'il ne faudrait pas qu'il se plaigne d'aller en foyer! qu'il faut l'arreter a temps qu'il ne finisse pas mal!
de ce temps mon grand était avec une gendarmette qui ne s'en sortait pas..celui qui nous parlait a du intervenir...
il nous la remené en disant tu restes avec ta mere! mon fils a dit je me casse! le flic l'a rattrappé plaqué au sol!

puis ils sont rerentrés et mon fils super insolent avec le gendarme! tutoiement et j'en passe!! j'étais pas loin de lui en mettre une! (le gendarme a eut du mal a se retenir nous a t il avoué..)
il file dans sa chambre! mais se rebarre aussi tot! le gendarme voulait qu'on cloue les volets..cheri ne veut pas en cas d'incendie ...bref voilà!!!!
aujourd'hui nous devons aller deposer a la gendarmerie... cheri se sent soulagé quelque part...et mon fils je n'ai pas pu parler avec lui mais se positionne donc en victime...