Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now

<< < (27/3003) > >>

julia la pudiquité:
Citation de: Curlie le 05 Mars 2014 à 21:51:07

Citation de: Hannah23 le 05 Mars 2014 à 21:49:54

Alors le pull Curlie, t'en as pensé quoi  ::) ;D ;D

Oui, ils ont été trop mignons aujourd'hui mes loulous, tous sages, souriants, avec plein de siestes!
Ils ont été métamorphosés par l'ouverture du nouveau fil!!

Années 80!

Nan mais en même temps elle était invité au maternelle c'était pas une émission politique par exemple donc c'était de circonstances

anges de plume:
petite fée je comprends ton appréhension quant à ton essai chez la nounou, j'ai commencé lundi et je m'en faisais une montagne, finalement ça s'est super bien passé (les petits y sont restés 4 h), et même que j'ai pas pleuré, pour tout vous dire j'avais même mauvaise conscience de le vivre aussi bien, en même temps 4 h ça passe vite et entre le ménage, le repas à préparer et les courses, je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit! Ceci dit, hier, pas de nounou, et j'étais à plat, le contre coup peut être, demain ils seront gardés encore, on verra bien

Curlie l'éphémère:
Tout peut arriver Hannah, moi ça fait 8ans que j'attends! :P

Hannah la Survivor:
Contente de te voir Ange de plumes!!
Comment vont les petits?
Moi aussi je crois que j'aurais à nouveau envie de connaître tout ça, une grossesse de singleton, un accouchement qui ne me laisserait pas un arrière tout amer, un enfant tout seul (et un autre spécimen cette fois ci!)

Mayon la Vamp:
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 21:50:56

sérieux je pensais que c'était une marque la mac!...  :-X   du coup tu as pris quelle marque mayon?? la meme qu'ayaya..tu n'aimes pas singggeeer....  au taf on avait pour la petite couture des mac (donc ::)) de chez liidll genre 80euros maxi..mais j'imagine on ne peut pas tout faire avec... bon je ne m'y mettrai pas ...2 garçons c'est quand meme pas pareil  je trouve...

Oui j'ai pris la même qu'ayaya.
J'adore s!nger... Mais il n'y a plus d'usines depuis quelques années.... Ça n'est plus ce que c'était... Donc il est vraiment déconseillé d'acheter cette marque maintenant ! J'ai donc pris une j@nome qui est la référence actuelle de mac ;)
La silv€rcrest de chez lid*l est apparemment une super mac ! Mais elle n'est en vente que genre 2-3 fois l'année...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente