Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now
Curlie l'éphémère:
J'allais oublié. Steph, ton régime sans alcool, je n'y crois pas une seconde! ;D
Bon courage. Moi suis pas capable alors chapeau bas!!!!! (on en reparlera dans quelques semaines, en photo avant/après ;))
anges de plume:
Salut les filles! J'ai eu peur de vous manquer, j'ai cru que le fil était fermé mais c bon, oufff! maintenant que je suis motivée à écrire un peu (au moins ce soir)! alors bravo hannah pour ton intro, et pour ce qui est de ton message sur tes photos de grossesse, moi aussi ça me fait tout bizarre de les voir, un brin nostalgique même (alors que je plaignais aussi quand j'étais enceinte), j'aurai aimé retenter l'expérience mais je suis trop vieille maintenant, mais ça aurait été sympa histoire de revivre une grossesse plus sereine
Hannah la Survivor:
Alors le pull Curlie, t'en as pensé quoi ::) ;D ;D
Oui, ils ont été trop mignons aujourd'hui mes loulous, tous sages, souriants, avec plein de siestes!
Ils ont été métamorphosés par l'ouverture du nouveau fil!!
Curlie l'éphémère:
10h????
J'ai mon rdv Kiné. j'ai l'impression d'être la seule a passer ma vie chez le kiné! :(
Breeeeeeeeeef, NDR à vous!
Steph l'épicurienne:
sérieux je pensais que c'était une marque la mac!... :-X du coup tu as pris quelle marque mayon?? la meme qu'ayaya..tu n'aimes pas singggeeer.... au taf on avait pour la petite couture des mac (donc ::)) de chez liidll genre 80euros maxi..mais j'imagine on ne peut pas tout faire avec... bon je ne m'y mettrai pas ...2 garçons c'est quand meme pas pareil je trouve...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente