en fait aujourd'hui j'ai la haine

contre tous ses industriels qui prennent nos petites filles pour des futurs put&% parce qu'hormis les chaussures compensés y a aussi les strings etc....
un article sur des trucs affreux
ici 
eh bein moi aussi ça me dépasse ce genre de choses mais contrairement a Anna je trouve que certains groupes féministes entretiennent ce genre de chose

genre les femene (sais pas comment on écrit ça ) montrer son Q ou autre pour se faire entendre

bah c est plutot navrant d en arriver là

Bohaaaa, c'est pas parce que je me dis féministe que je suis d'accord avec ce que font tous les féministes !
C'est comme quand tu te dis catho, t'es pas forcément d'accord avec tous les catho (ou musulmans si ça te parle mieux).
Trop fastoche : Au bonheur des dames

(c'était pas "elles nous rendent marteau ?")(J'écris au fur et à mesure de ma lecture et je note que mayon a confirmé pour "marteau", mais je le laisse quand même parce que bon, Anna la Référence, c'est moi !)
Quand je lis vos témoignages sur vos filles plus grandes je me dis que finalement avoir que des mecs c'est pas plus mal !
Ca va m'éviter quelques cheveux blancs !
Mon défi à moi ça va être de leur faire comprendre que c'est pas parce qu'une fille s'habille en pupute (comme dit Didi) que s'en est forcément une ! Et que même une fille qui écrit sur son corps "libre service" n'a pas vraiment envie que ce soit réellement le cas. Et je peux entendre que ce ne soit pas forcément évident à entendre quand on est un adolescent nourri aux hormones.
Quel défi ! Eduquer les garçons pour qu'ils soient insensibles aux tenus ras la touffe mais chercher à voir la vraie fille derrière.
En espérant que les mamans des filles en question leur aient fait comprendre qu'elles pouvaient être autre chose que ce qu'elles essaient de montrer.
Didi : Ils vont où au zoo ?
Les miens comme sortie de fin d'année, ils vont à une ferme équestre

C'est bien aussi ^^
Lorlyne : Ticoeur ? Ca c'est mignon ^^ J'ai rencontré une fois un couple qui s'appelait "Mon chat". C'était assez perturbant, surtout qu'à un moment de la conversation ils n'étaient pas d'accord et argumentait chacun de leur côté assez sèchement tout en s'appelant mon Chat. C'était très étrange à observer ! "Mais non mon Chat c'est pas ça" "M'enfin mon Chat tu dis n'importe quoi !" "Mais arrête mon Chat, c'est pas du tout comme ça" etc..
Halala, mais vous avez une vision de moi, toute, là !!! Je ne suis pas contre certaines normes sociales, je ne vais pas habiller mes garçons en robe avec des sandales roses à paillettes juste pour dire merde aux stéréotypes ! Je ne leur laisse même pas pousser les cheveux !
Je m'insurge sur les choses où on nous prends pour des truffes ou pire pour des trous (et ce, dès le plus jeune âge apparemment), après si les mecs refusent de mettre des robes parce que ça fait fille tant pis pour eux, je ne vais pas aller me battre contre le monde entier (ou presque) et mettre mes garçons en danger pour des principes à la con. Je ne suis pas si extrémiste...
Et question surnom, l'Amoureux je l'appelle "mon coeur" ou par son prénom. Lui... Je crois qu'il ne m'appelle pas. Bizarrement, je suis quelqu'un qu'on n'appelle pas. S'il veut mon attention il dit quelque chose comme "Hé" ou "Tiens ?" ou si je suis dans une autre pièce "T'es là ?". C'est pas le premier, ça me navre mais ça ne me choque plus

Mais quand on est câlin, il me donne un petit nom gentil et je lui en répond un autre, c'est comme un petit rituel ^^
Lucie : j'ai failli écrire "mes garçons ne me demanderont pas de vernis et de talons à paillettes (enfin j'espère)" et en pensant à Anna je me suis ravisée

Pfff

J'vous parle plus !
Yoka : Tu dis que ton homme n'a pas de pote, et celui avec qui il est censé monter la boîte du siècle ?
Lucie : D'ailleurs quand on se verra tu veux que je t'appelle comment ??