28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 04:02:11
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 399034 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11040 le: 27 Mai 2014 à 20:24:15 »

lorlyne bah c'est ça le probléme meme s'il avait pas changé j'ai bien peur qu'il soit incapable de gérer deux enfants en bas age  Triste (je ne suis pas médisante mais honnéte )  en plus ces parents à lui sont agés et malade 
La seule bonne nouvelle c'est que la petite va bien  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11041 le: 27 Mai 2014 à 20:43:06 »

Pff Julia, je n'en sais même pas quoi dire... C'est juste horrible  Pleurs

J'ai oublié Hannah, papad part avec nous  Clin d'oeil

C'est clair que la fée du ménage, c'est pas vraiment ce qui me caractérise le mien  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11042 le: 27 Mai 2014 à 21:00:09 »

coucou les filles Bisou
Julia rhoooo non Pleurs c'est vrai que c'est juste la m***cette maladie! je connaissais quelqu'un qui avait des métastases au foie puis ça s'est généralisé, en 3 mois elle est partie Pleurs Pleurs  et a beaucoup souffert il fumait pour ressentir moins la douleur je comprends ce que tu dois ressentir , ça doit être très dur pour toute ta famille, surtout la décision....quel est leur diagnostic vital si le foie n'est pas touché?mais je comprends pas pourquoi la décision appartient à son homme si elle se réveille? elle a quand même le droit de dire si elle veut continuer à vivre Huh? si elle est lucide? ils sont mariés?
Saffy tu m'as bien fait marrer encore avec tous tes émoticones ça t'a fait du bien de souffler ma belle? Bisou
Steph bon courage pour demain Clin d'oeil tu verras c'est juste 2min qui passent très vite, et ça ne fait pas plus mal que ça Clin d'oeil Bisou Bisou contente en tout cas que ta soirée Bruel était juste top! Souriant
Lorlyne j'adore quand toi et les autres utilisez l'expression ça craint du boudin, ça me fait toujours trop rire j'espère que tu trouveras un cosy pas cher sur coin coin Clin d'oeil
Lucie ben dis donc t'as ramonée la maison je crois pas finalement que l'échange de maison me plairait Roulement des yeux récurer 1 semaine et tout ranger, vu tout ce qu'il y a aussi à faire ici Roulement des yeux moi c'est le temps qui me manque surtout, même si j'essaie de faire ce que je peux, pas moyen de faire ce que je veux Roulement des yeux tu auras bien mérité tes vacances Bisou Bisou :-*profite bien!! et aussi des bonnes choses quand même Clin d'oeil (euhhh dehors les esprits mal placés   )
Hannah beuuurk je te plains...les appareils, j'en garde un très très mauvais souvenir....j'en ai eu de mes 7 ans à mes 16 ans!! et j'ai eu droit à toute la panoplie: les bagues, les élastiques, les trucs qui te prennent toute la tête, appareils de nuit, greffe de gencive Roulement des yeux j'espère que ça te gêne pas trop
ici j'ai passé une journée de ouf!! enfin j'ai passé mon temps chez l'ophtalmo Roulement des yeux j'avais rendez-vous à 10h30, alors déjà c'est à 3/4h voire 1H de route, j'arrive c'est un centre où t'as plein d'ophtalmo et plein de gens qui courent dans tous les sens dingue quoi Roulement des yeux puis à l'accueil la secrétaire m'annonce qu'en fait ils se sont trompés, mon rdv est à 11h15, non mais je rêve quoi c'est quoi ce binz? Huh? j'ai poussé ma tite gueulante, en montrant que j'avais un bébé, que j'allais pas attendre des plombes Roulement des yeux du coup elle me dit, oui mais le docteur est pas encore arrivé je lui envoie un message pour voir si elle peut pas vous prendre avant Roulement des yeux Roulement des yeux et je vous tiens au courant ...j'attends, puis rien puis on vient me chercher à 10h45 pour me faire toutes sortes d'examens, je me dis ça y est c'est bon sauf qu'après j'ai attendu de 11h à 12h45 pour voir le docteur et encore parce qu'une gentille dame avant à qui j'ai parlé m'a cédé sa place, en entendant mon histoire du coup on est parti il était 13h , de retour à la maison à 14h je croyais que j'allais péter un cable!! Roulement des yeux heureusemnt mon mari s'est occupé de grosse poupoue et heureusement j'avais prévu le coup pour son repas Roulement des yeux  sinon je sais pas comment j'aurais fait Roulement des yeux si j'avais su, je l'aurais mise à la crèche! Roulement des yeux mais bref quasi une journée de perdue, car rien le temps de faire quand c'est comme ça Roulement des yeux   une journée poisseuse quoi Roulement des yeux bon allez j'arrête de me plaindre enfin tout ça pour dire que j'ai peut-être un micro strabisme, ma vue par contre pas beaucoup bougé, mais du coup je dois retourner semaine prochaine pour examens complémentaires pour vérifier ce strabisme Roulement des yeux enfin là je devrais passer direct chez le doc et pas attendre Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11043 le: 27 Mai 2014 à 21:02:49 »

Julia je suis très attristée de lire ce qui arrive à ta cousine... Je t'envoie plein de bisous et de courage pour elle...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11044 le: 27 Mai 2014 à 21:09:00 »

Julia  bien triste nouvelle pour toute la famille mais une pensée spéciale pour ses deux enfants  Pleurs
J espère que son mari se concertera avec le père de ta cousine pour une decision  qui convient a tous...

Gabi bah oui y a de quoi péter un bon cable là c est le genre de situation qui me met hors de moi

Lolo donne nous des nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11045 le: 27 Mai 2014 à 21:12:26 »

ben oui j'oubliais lolo du coup
comment va ma belle? et ton rdv? Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11046 le: 27 Mai 2014 à 21:12:50 »

Alors ce lapin Julia  Huh?

Lucie tu pars quand jeudi ou mercredi soir ?
Pff le temps va pas être top c est vraiment un mois de mai tout pourri je vais chez mes parents jeudi et on fait une grosse réunion de famille le samedi...hâte de voir mes cousines et leurs enfants  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11047 le: 27 Mai 2014 à 21:17:01 »

ah oui Julia tu l'as fait à quoi ce lapin alors  j'espère que tu n'as pas trop dû courir après bon ok je sors Roulement des yeux
Amandine tu l'as dit Roulement des yeux c'est un mois tout pourri et en plus l'hiver qu'on a eu l'était aussi Roulement des yeux j'espère qu'au moins ils nous réservent un bel été là-haut Roulement des yeux super en tout cas cette réunion de famille Souriant ce sont des chouettes moments Souriant
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11048 le: 27 Mai 2014 à 21:18:06 »

Gabi ça m'aurait mis hors de moi aussi  en plus dans la santé tu peux pas trop jouer la concurrence quoi que bientôt avec la privatisation partout on pourra  Roulement des yeux

Lapin à la moutarde trop bon je crois qu'on va en avoir pour deux jours à le finir  Roulement des yeux

Demain je vais voir mes deux meilleures amies  Souriant ça va me changer les idées et y aura 7 enfants    donc je pense que je vais pas avoir le temps de penser  Roulement des yeux
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11049 le: 27 Mai 2014 à 21:38:09 »

Julia je t envoie pleins de bisous pour affronter cette épreuve quel dur nouvelle..... Pleurs   Pleurs
Quel fichu maladie..  

Gabi quel journée  Roulement des yeux
Saffy et ses emoticones que de fou rire
Lucie es bien suis pas sur que l'échange me tente du coup  Roulement des yeux

Désolé les filles pas tout retenue..
Bon CR qui a mal commencé il voulais m envoyé a Lyon  il ne savais pas trop comment procédé du coup il es sorti pour redemander des avis a ses confrère et quand il es revenu il me dit qu'il attendais l avis du centre P a Lyon mais que vu mon âge il ne voulais prendre aucun risque a prendre une décision donc soit ablation et biopsie ici ou soit biopsie et je sais pas quoi a Lyon.... DC je suis sorti un peu perdu
Mais 19h30 il me rappelle très surprise d ailleur qunil le fasse aussi vite DC verdict il me l enleve ici le 12juin en ambulatoire sous certaine condition que la cicatrice soit placé d une certaine manière pour que si il y es besoin de réouvrir sa soit plus pratique je suppose j ai pas tout compris faut dire  Roulement des yeux
Bon il ma dit qu'il que de son point de vu sa avait l aire bénin je l espère donc voilà plus qu a attendre

Bon me fait engueulé je fil mangé bisous
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 27 Mai 2014 à 21:49:19 »

Lolo ma mère a eu une boule aussi et ce n etait que benin. Allez ca va être ca !!!  Bisou

J ai passé une journée extra à glander. Désolée les filles

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11051 le: 27 Mai 2014 à 21:49:48 »

Lolo il aura pas pu se renseigner avant de te recevoir  ça fait pas très professionnel tout de meme  Roulement des yeux le point positif c'est qu'il a l'air à fond pour te rappeler à 19H30  Roulement des yeux Bon du coup tu feras une biopsie le 12 juin ça va c'est bientôt  Souriant

Si tu veux j'ai du lapin en rab 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11052 le: 27 Mai 2014 à 21:55:13 »

Lolo tu seras soulagée le 12 alors, tout va bien se passer Bisou Bisou c'est sympa qu'il t'ait rappelé quand même, ça montre qu'il est pro quand même! bon app Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 27 Mai 2014 à 21:55:55 »

Merci d être ttes la les filles  Bisou pq sans vous ca serait dure
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 27 Mai 2014 à 21:57:31 »

Saffy aujourd'hui
http://www.planete-smiley.com/images/Fumeur/fumeur.2.gif
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: