Il est mignon Nounours

Et quel joli sourire ! Ca doit te mettre du baume au coeur de les voir sourire

Galère du jour : Aujourd'hui je dois absolument voir mon médecin puisque ça fait 48h depuis mon accident de travail et il faut que je le déclare aujourd'hui et qu'en pluss hier et aujourd'hui je ne suis pas allée travailler, il me faut un papier !
J'appelle donc mon médecin la secrétaire me dit "Il rentre de congrès tout est blindé jusque mercredi, à la limite j'ai un désistement demain 17h"

Nan mais non !!!

Je fais COMMENT moi maintenant ??!
Du coup, je vais essayer d'appeler mes médecins près de chez moi mais dans mon désert médical, je ne suis pas sure du tout de trouver un rdv aujourd'hui alors que je n'ai pas de dossier chez eux !
Ca me ferai grave ch' de retourner à l'hosto, c'est loin d'être une urgence !
Bref.. Ca sent la journée pourrie.
En pluss, nuit pourrie : Léo se réveille toutes les deux heures pour que je découvre vers 6h30 qu'en fait il est trempé.
Et depuis 4h il a les joues super chaudes, je n'arrive pas à savoir s'il a de la température. J'ai un thermomètre électronique qui prend la température sur le front et dans l'oreille.
Sur le front il a 36.7, dans l'oreille il a 40... C'est quand même pas pareil. Je dirai que la vérité se trouve entre les deux mais il y a de la marge quand même !
Et je n'ai plus la notice, ça se trouve il faut enlever ou ajouter pour avoir la bonne température, j'en sais rien.
Quoi qu'il en soit, il est parti chez la nounou pauvre bouchon

Ha et il a un autre truc, si les expertes en médical ont un avis : Depuis quelques jours, de temps en temps il a un liquide verdâtre qui lui coule de l'oreille gauche (quand ça fait ça, ça coule beaucoup beaucoup !). Ca nous fait penser à ce qui lui coule de son oeil abimé surtout que c'est du même côté. C'est possible qu'il y ait un lien

Rhaa, j'aurai bien voulu voir mon médecin, il le connait bien, j'aurai pu lui poser la question ! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerve

Bon, les autres médecins ouvrent à 8h30, ça me laisse encore un peu de temps pour râler