choix humidificateur d'air chambre enfants - dde avis
Estelle44:
Bonjour,
Je possède actuellement un humidificateur BABYMOOV qui était pas mal (pas trop bruyant, possibilité d'y mettre des huiles essentielles) sauf qu'il vient de tomber en panne.
Je recherche donc un autre modèle similaire sauf que je me ballade de site en site et je lis des témoignages contradictoires sur tel ou tel produit. A se demander si les avis sont de vrais consommateurs... ???
Mes loulou sont encombrés et dorment mal, il est donc urgent que je remplace leur humidificateur. Merci donc pour votre aide dans le choix d'un humidificateur.
Deux d'entre eux attirent mon attention :
- le VICKS : avantage cartouche anticalcaire - inconvénients : pas possibilité huiles essentielles sauf les capsules Vicks difficiles à se procurer selon les avis consommateurs
- le BADABULL : avantage : son prix autour de 50€ - inconvénient : cordon trop court
A vos claviers, merci ;D
J'attends vos commentaires
Wisti:
Alors moi, j'ai un C@lor Vit@lity qui est vraiment très bien.
J'ai aussi un 1er prix (Bion@ire) qui fonctionne très bien mais assez bruyant - cela dit, P et R dorment très bien avec) et un Alp@tec vraiment très nul (pas bruyant mais qui humidifie plus le sol sur lequel il est posé que l'air).
Estelle44:
Le Calor je l'ai pas vu sur les sites.
Il est à ultrasons ? veilleuse ?
Les miens aussi ce sont accomodés du bruit du Babymoov mais j'aimerais vraiment un modèle qui permet d'utiliser des huiles essentielles.
D'autres mamans ont un humidificateur à me conseiller ?
Merci
Chris_telle:
J'ai le gros humidificateur de B@bymoov (A047003 - Humidificateur Digital) que je trouve super, c'est celui que tu avais?
Estelle44:
Oui je crois. Finalement, devant le manque de disponibilité ou les délais à rallonge pour se faire livrer un humidificateur, j'ai pris l'humidificateur Badabulle chez LECL@RC qui coûte seulement 57€ contre 90 à 110€ selon les sites pour le Babymoov.
J'en suis super contente, il est moins encombrant que l'autre, un peu moins bruyant aussi et l'hygromètre fonctionne super bien, on peut vraiment s'y fier ; il est indépendant de l'humidificateur donc au besoin on peut mesurer le taux d'hygrométrie d'une autre pièce à l'occasion. Il n'y a pas de veilleuse sur le Badabulle mais peu importe car les enfants en ont une dans leur lit. Voilà note donc très positive pour ce modèle et prix abordable.
Navigation
[#] Page suivante