** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
2filles ton début de journée :D
T fait quel poids ?
Profite bien !!!! :-*
Moi ce matin ça a chouiné ++++ :(
Mais j'ai quand même réussi a faire mes lessives, étendage et aspi!
Il me reste le repassage :-X
Sinon vous les habillez comment vos bébés ?
Il commence a faire sérieusement chaud ici... Aujourd'hui je les ai mis en combi shorts!
Comme ça ils peuvent gigoter comme ils veulent... Je me dis que si ils ont froid ils me le feront savoir hein ;D
Bonne journée!!!! Bisous!!!!!
akkaya:
Coucou !!
Super y a beaucoup de mieux 2filles, et T bébé au top ;)
Ici ça a été, ma tisf est venue, elle ma fait ménage vaisselle et pliage linge bébé.
On s'est ensuite attaque au tri de mes papiers qui traînent depuis 3 ans (j'ai honte ...)
Heureusement Adam a dormi toute la matinée !!!
Je vais continuer seule la car pas fini !!!
Ortho pour mathis puis on ira au parc !
Hope pour les tenue Adam est habillé entièrement donc pas de short ni de bras dénudes (les grands n'ont plus d'ailleurs) car sont encore trop fragile à cet âge la et trop peur qu'il se chope quelque chose et comme il ne transpire pas c'est qu'il n'a pas trop chaud.
Sinon pas cool quand ça chouine (dents? Pics de croissance?)
La c'est vrai que c'est calme Adam dort (et oui il dort depuis 30min) et mathis regarde un film donc moi j'ai du temps pour les papiers du coup :D
Bon je me motive et j'y vais bisous !!
[Hope]:
Hello!
Ca va les filles ?
Vos nuits ? ;)
Akkaya, je leur ai mis une combishort mais pour la maison comme ça ils peuvent bien bouger ;)
Pour le chouinage j'en sais rien... Apparemment ils ont les gencives gonflées donc oui ça doit travailler... Mais en ce moment, C me fait la misère pour dormir :-[ :-[
Bisous les filles ! :-* :-*
akkaya:
hello
ici nuit nickel 21h-6h30 !! moi couchée à 22h30 ça me fait 8h d'affilées ça requinque !!
les garçons sont à l’école et ont été super cool pour les préparer et les déposer donc je n'ai pas eu à m'énerver !!
Bon par contre les boutons d'herpès de Mathis étaient partis et là je crois que ça revient pfff >:( >:(
bon journée tranquille pour moi !!! Adam vient de s'endormir !
je vais déjeuner et me mater un film :P
Hope d'acc avais pas compris ;D suis un peu nouille des fois hihi
ici ça m'arrive de juste lui mettre un short mais c'est quand même rare
Aie zut pour C, j'espère que ça passera :-*
2filles:
hello les filles,
Je suis HS ce matin. J s est réveillé vers 2h et ce matin à 6h30, je l ai fait tenir jusque à 7h pour le bib. je les ai déjà recouché tous les 2. J dort et T discute dans son lit. La grande est à l'école et la nounou vient de récupérer la petite ! ouf, j espère avoir un moment tranquille, faut que je fasse un drive et que je range les affaires !
La petite est infernal en ce moment ! j avais déjà vécu ça avec la grande mais vers 2 ans 1/2 c est vraiment hard ! Vous en pensez quoi les delà maman ?
Sinon, hier ça a été, matinée assez cool, après leur bib du matin, je les ai recouché, ils se sont réveillé vers 11H, et je leur ai donné à manger vers 11H30, ils étaient intenables ! mais bon ça allait quand même (je me plein quand ils ne sont pas synchro, alors je vais pas me plaindre aussi quand ils le sont ;-)
Et puis je les ai recouché à 12H. la TISF venait pour 14h, donc c était cool ! J ai fais des petites courses, récupéré ma grande à l'école et on est allé à la piscine toutes les 2, elle était super contente, et on a passé un bon moment.
Hope, T pesait environ 6k700 il y a deux semaines, il doit bien faire 7kg maintenant;
Moi je les laisse encore en pyjama quand on reste à la maison. (il fait assez frais à l'intérieur) je les habille le week end ou quand je vois de monde... :-\ si je vais faire un tour, souvent ils finissent en body dans les cosy car trop chaud. Ils transpirent...
Mais comme tu disais hope si ils ont froid ou chaud, ils savent se faire entendre !
Voilà les filles, bisous à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente