** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
akkaya:
non Adam ne chouine quasi pas (c est une perle ce bebe) mais les juju c etait souvent :-\
pour le ventre c est encore bien gonfle :-\ :'( :'( :'( :'(
[Hope]:
Super akkaya le réveil à 8h! :D
Noona contente de te lire :)
Alors ce boulot ça te plait ?
Pas trop dur la séparation ? :-*
Toujours le bide ici aussi...
Puis faudrait que je fasse le régime mais aucune motivation :(
2filles je rejoins akkaya d'ailleurs pour le bib du soir... Peut être augmenter... ;)
2filles:
Hello les filles,
J pesait 5 kg il y a deux semaines.
Concernant les doses du bib, j aimerais bien augmenter, mais il fini déjà pas ce que je lui donne (c est à dire 150ml).
Maintenant on met des céréales du soir dans le bib mais ça change rien. Noona, elle t a donné quoi la pharmacienne ? c est équivalent aux céréales du soir ?
Sinon, oui ils chouinent beaucoup aussi ces derniers temps. ils changent de rythmes, pas toujours facile de s adapter.
Noona, courage pour le boulot demain.
Sinon ici journée difficile. T c est réveillé à 6h30 (d habitude c est 8H). C est chéri qui a géré car j avis géré toute la nuit avec J. Je pense qu il agit juste soif de l eau, mais il lui a donner un bib. Du coup en décalage complet avec d habitude et avec son frère...
Bref, vivement demain, je préfère les gérer toute seule.
Bisous les filles,
noona56:
2filles on donne le soir les céréales Picot "Diastase mes 1ères céréales bio"
En ce moment Anaïs nous fait des crises le soir... Et pleure plus qu avant quand on l a met au lit...pas cool
Merci allez une semaine et 3 jours :D
noona56:
Hope pour la séparation ça va puisque je sais à qui je les confie ;D
On va voir pour les mettre 2 jours par semaine en crèche ou avec une assistante maternelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente