** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
2filles:
Coucou les filles,
Akkaya : attends leur majorité !!! lol
Moi aussi quand j en prend qu une ça va, mais les 2 ensembles !!! c est affreux, j aurais envie de leur mettre une laisse, :/
Du coup dès que je peux y aller seule je préfère, mais sinon, le plus souvent, ja fais un drive !
Ici toujours pareil : 2 réveils pour jeremy que j ai géré car chéri ne supporte pas. Il va le faire et ensuite te lancer des réflexions...bref ça me gonfle alors je préfère m en charger et je lui laisse le matin.
Mais ça non plus ça ne lui va pas :-(
Dans une prochaine vie, faudra qu il pense à adopter à l âge de 4 ans...
IL ME GONFLE !!!!
Bref, sinon ça va pas trop mal, je suis allée au ciné hier. Je devais y aller avec mes collègues de travail voir "sous les jupes des filles" et finalement il n y avait plus de places au ciné. Il fallait les prendre sur le net ça qu elles avaient fait. (mais comme je n avais pas confirmé ma venue y en avait pas pour moi...
J était un peu deg au début, puis finalement je suis allée voir "qu est ce qu on a fait au bon dieux" : j ai adoré !!! je me suis marré du début à la fin !!!
Bon, voilà,
Bisous les filles,
akkaya:
et encore une laisse ... je dirais une matraque pour les assommer ;D
du coup on a fini nos courses aujourd'hui avec Adam qui a dormi tout du long, un ange ce bébé !!
bon les purées et compotes je commence dans 2 semaines et ma mère m'a gonflé avec son truc "ouai mais si tu mixe avec le robot que l'on a ça va le casser " ??? WTF où voit-on qu'un mixeur ne sert qu'à faire de la déco ...
bref ça plus les reflexions sur la cocotte j'en ai eu marre, si elle veut garder "son" matos libre à elle mais du coup on a investi sur un b@bycook be@b@ duo, cmme ça avec 2L2 de contenance j'ai de quoi faire pour longtemps et les 3 enfants (gain de temps et d'énergie).
J'aurais déjà du le prendre à l'époque mais je ne voyais pas l'utilité (bête qu eje suis :P) et j'étais passée ensuite aux purées surgelées (ils avaient genre 18/20 mois) mais avec l'allergie d'Adam it's not possible !!
159€ chez d@rti, ça me va. J'en ai vu des occaz mais ils n'avaient pas l'air super en forme donc pas de risque sur ce genre de matériel !!
2filles, dur pour tes nuits, J te demande un bib la nuit ?
ouai pas terrible les reflexions qu'il peut te faire ton chéri, c'est assez pénible au final tu ne demande plus rien mais tu es crevée du coup :-\
Tu en as parlé avec lui de ça?
le film que tu as vu j'en ai entendu beaucoup de bien ! j'aimerais le voir mais chéri veut aller voir xmen et comme ça fait 2 fois déjà qu'on annule on y va ce soir ;)
de gros bisous les miss !!
[Hope]:
Bonsoir les filles!!!
2filles :(
Pas cool ton homme...
Je sais pas ce qu'ils ont tous avec les bébés, c'est dur parfois... Ils les "préfèrent" grands!
Pour J pas top non plus :( comme akkaya, il mange ??
Akkaya le coup de ta maman j'ai bien ri!
C'est sur que des appareils électroménager ça doit servir sinon ça sert a rien ;D
Tu nous diras ce que tu penses du b@bycook ;)
Ici j'ai cuit-vapeur, blendeur et mixeur je pense faire avec ça :)
Bon ciné !!!!
Moi aussi "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" me dit bien :)
Tout le monde me dit qu'il est super ce film!!!
Bonne soirée les poulettes
2filles:
Hello,
Akkaya, la réflexion de ta mère m à fait mourir de rire !!!
Hope,comme toi, ici c est autocuiseur et mixeur et j en congelé pas mal.
Pour J, il se réveil 2 fois la nuits : vers minuit et vers 5h.
Ça faisait 2 nuits que je lui donnais un biberons d eau/tisane à minuit et de lait vers 5h. Mais la nuit dernière il a pas voulu du Bib d eau, je lui ai alors donné un Bib de lait. Donc oui il veut vraiment manger quand il se réveil.
Là, il est 23h30, je suis claquée, j aimerais bien aller me coucher, mais le souci est que je sais pas à quelle heure j vas se réveiller... Et si je vais dormir et si il se réveil 30 mins après ça va me foute les boules !!!
Sinon, soirée pas prévue avec 2 couples d amis ce soir. 2 copines sont passée cet AM faite un coucou (avec leur enfants) et finalement ça a fini en barbuc avec leur mecs. En plus les 2 couples ne se connaissaient pas, mais va à bien accroché et les gamins aussi.
Ça fait du bien ! En plus les garçons ont dormis nickel, on a pas eu à s en occuper.
Demain midi, c est les parents qui viennent manger.
Bon je suis calquée, je vais quand même tenter le dodo...
Bisous les filles
[Hope]:
Coucou ça va ?
Alors akkaya ce ciné ?
La nuit d'Adam ?
2filles, comment s'est passée ta nuit ?
Il pèse combien déjà J ?
Tu en as parlé au pédiatre ?
Faudrait pas que ça devienne une habitude... :-[
Bisous les filles!!!!
Navigation
[#] Page suivante