** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
lilikoi:
C'est le15 juin. Oui c'est cool un truc d'empreinte.
L'école ne fait rien?? C'est pareil pour ma belle sœur et mon frère ....Pour pas traumatiser les enfants de divorces ou ceux qui n'ont pas de papa..... J'espère que ce n'est pas le cas ici, je serai deg !
Lilikoi
akkaya:
Pour la fête des mères ils ont fait de truc mais après pour les pères je ne sais pas du tout :(
Mais j'adore ton idée de cadeau Lilikoi :) il va être content ton chéri !!!!!
Sinon ici la journée est passée assez vite, ce matin Adam réveille à 7h!, les garçons à 7h20 du coup une fois que tout le monde à mange on s'est habille et à 9h nous sommes partis tous les 5 au parc c'était super sympa, y avai personne du coup les garçons ont profite!! Pendant qu'Adam faisait la sieste on jouait au foot avec les grands et puis ils ont joué avec les bulles (vous savez les truc qui font des bulles de savon), ils ont fait du toboggan ! Bref super matinée.
À midi ils ont été sage, cet am aussi, je les ai confié à ma mère et j'ai fait une sieste d'une heure ça ma fait du bien, car c'est vrai l'angine ma bien fatiguée du coup faut récupérer !!!
Je profite que chéri fasse le pont pour déléguer un peu (quoique comme il a vu mon osteo hier il doive faire attention à pas trop forcer).
Demain on va voir peut être les courses avec les enfants. On verra car la poussette prendrait de la place dans le coffre et avec les gosses à l'arrière de la voiture plus beaucoup de place ...
Sinon Adam s'est endormi sec ce soir (enfin il n'a jamais de mal le soir mais la encore plus vite que d'habitude), il a réclame sa susu je lui ai mis doudou contre sa tête et pouf c'était bon !!!
Faut dire monsieur à fait du sport dans la baignoire à gesticuler comme une grenouille, c'était énorme, en général il est super calme mais la il n'arrêtait pas de bouger ses jambe :D !!!
Je l'ai mis assis et le tenais par les mains, il adore !!! La grande banane !!!! Je sens que ça va être bien différent de ses frères, il va aimer jouer assis !!!
Bon je vous une bonne nuit dans Max 1h suis couchée !
Bisous
akkaya:
hello
comment ça va?
ici fatiguée, j'aimerais qu'il dorme jusqu'à 8h !!!!!!!! bon 6h c'est déjà pas si mal hein :P
aujourd'hui? farniente je crois
et vous?
[Hope]:
Hello
Ca va ?
Super sympa lilikoi :D :D Il va être ravi ton homme :D
Akkaya ça va mieux ton angine ?
On est toutes KO je crois... Les journées défilent et le soir je suis morte :-[ :-[
J'aimerai pouvoir profiter quand ils dodotent mais souvent je rejoins mon lit................
Noona, 2filles, tout va bien ?
Bisous et bon repos !!!!!!!!!!!!!!!
akkaya:
salut
je suis deg, réveil susu à 5h45 mais il s'est rendormi sauf qu'un p****n de moustique me tourne autours du coup impossible de se rendormir, j'ai la haine >:(
sinon hier mauvaise idée les courses avec les 3 enfants. Adam un amour il a dormi 2/3 du temps, les garçons sont restés sages 20min sur 1h30... après ça ils n'écoutaient plus, se pendaient au cadis, courraient, bref la loose >:(
Hope oui mon angine c'est fini heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un veut pas m'aider à achever la bestiole? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente