** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
2filles:
Salut et bonne fête des mamans les filles !!!
Mince Akkaya, pas cool, j espère que le médecin pourra te donner quelque chose rapidement car ça fait mal ça...
Trop choux tes cadeaux noona !
Ici super cadeau de Timothée qui s est réveillé à 10h !! Enfin, c est moi qui suis allée le réveiller (en lui faisant des bisous dans le cou) car je commençais à m inquiéter...
Jérémy c est réveillé à 7H30 et les filles aussi avec leurs cadeaux, elles étaient trop pressées de les offrir !!
C est trop choux, elles étaient tellement excitées !!!
Cette nuit, il y a eu 2 réveils sucettes pour J, et c est chérie qui a géré le bib (vers 4H je crois) donc ça m a permis de ne pas me réveiller complètement et du coup de me rendormir assez facilement.
Sinon, j ai commencé les compotes aujourd'hui avec les garçons ça leurs a plu, on les a filmé ;-)
Bon, chéri est parti faire de la trottinette avec les filles, les loulous dorment, faudrait que je m active a faire quelque chose mais j ai trop la flegme !!!
Pff, j ai parlé trop vite, il vient de m en redonner une...
Bisous les filles
akkaya:
Salut les filles, comme. Ça va ce matin?
Bien dormi?
Ici réveil à 5h45 mais d'une traité donc bien reposée :)
Sinon le médecin est passe c'est bien une angine blance donc suis sous antibio pour 6j.
Et mathis avait l'œil gonfle donc je l'ai garde avec moi, résultat c'est une conjonctivite et les blessures qu'il avait à la lèvre : rien de moins que de l'herpès ... Pfff il a chopé ça a l'école et au moindre stress on est bon pour le voir réapparaître ... Il a une crème pour ça et n'arrête pas de l'enlever bien sur ...
J'espère qu'il ne le refilera pas à yanis et Adam mais c'est moins sur :(
[Hope]:
Coucou !!
Un petit coucou rapide je n'arrête pas depuis ce matin ;)
Mince akkaya :( pas cool pour l'angine et ton grand :(
Je repasse plus tard! A toute ;)
lilikoi:
Coucou les filles,
Je n'avais pas vu pour ton angine akkaya :( pas cool ... J'en ai une tous les 3 ans mais je douille à chaque fois.... J'espère que tu vois le bout !
L'herpès relou....
Hope, oui oui mon bras c'est de l'histoire ancienne ! Les loulous vont super bien, nous faisons leur baptême dimanche prochain.... Ça commence à ère la course même si on fait ça au restaurant....
on diversifie aussi ici mais c'est assez timide et il ne faut surtout pas que je commence à les laisser hurler car sinon c'est échec total....m'enfin ils ont des réserves les loulous !
Le gros soucis du moment c'est les dents..... On est passe au stade supérieur, ce n'est plus seulement de la bave.... J'ai du donner du doliprane samedi à Valentin et aujourd'hui aux deux....mais ça va j'arrive à contenir les moments grognons!
Bises les filles
Lilikoi
[Hope]:
Hello!
Je passe en coup de vent...
Lilikoi merci pour les nouvelles ça fait plaisir :)
Rdv ce matin avec la nouvelle pédiatre + vaccins (j'ai peuuuuuuurrrr :()
Comment ça va ? Votre nuit ?
Je repasse après bisousss !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente