** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
noona56:
pour Lucas j 'avais essayé plusieurs lait et le galliagest prenium ça lui va
Peut être tu peux essayer celui là
akkaya:
hello les filles
3 mois pour Adam aujourd'hui, ça défile à un vitesse c'est dingue :o
voilà loulou :)
akkaya:
sinon ça va si ce n'est que je suis claquée, le ciné m'a achevée. Pourquoi j'ai eu l'idée de sortir ...
2filles dur dur avec ton loulou, je ne sais pas quoi te dire par rapport à son rythme et ses bib. Je n'ai jamais rencontré ça avec les 3 garçons alors je ne peux pas t'aider :(
Ton pédiatre t'a dit quelque chose quand tu l'as vu?
ici pour le parc c'est le spécial jumeaux de c°mbelle. 1m08 X 1m45, il est très bien pour deux mais faut la place pour le mettre.
pour la rééduc du périnée je commence qu'en juin, on ne m'a pas parlé de l'abdominale mais je pense que j'en aurais besoin :-\
lilikoi:
Akkaya, pour la rééducation abdo, ils ont tendance à ne pas proposer si tu ne demandes pas, il faut demander une ordonnance à ton médecin traitant. On m'a conseillé les abdos hypopressif car les abdos de salle de sport abîment le perinee, c'est un peu con 😉
Je commence lundi prochain !! Trop hâte de perdre mon bidon
Lilikoi
2filles:
Hello,
Merci noona.
En fait ce qui me tu, c est quand les nuits ne sont pas bonnes et que les journées non plus.
La nuit dernière, Jeremy a fait : 22h/4H30/8h30 + réveils tétine entre Minuit et le bib de 4h30, mais le pire c est qu après le bib, j ai pas réussi à me rendormir...et je sais pas quand dans la nuit la grande est venue nous réveiller pour nous dire qu elle trouvait pas le pot...(alors que ça fait un baille qu elle va sur les toilettes sans rien demander à personne...) mais je crois qu elle dormait alors ça m inquiète un peu du coup...
Ca fait 2 fois qu elle nous réveille la nuit et qu elle ne s en souvient pas. Je vais peut être aller voir un psy avec elle car ça m inquiète un peu si elle somnambule.
Celles qui ont des grands ça vous est arrivé ?
Sinon, aujourd hui pour le moment ça va car si la nuit n a pas été top, ce matin, ils ont été cool un moment et ensuite je les ai couché et là ils dorment :-))
Pour la puer, elle doit me rappeler pour passer, j espère la voir cette semaine.
Je retiens le galiagest premium, je vais lui demander ce qu elle en pense.
Jeremy fini ses bib depuis hier (je lui donne entre 120 et 140) mais il régurgite quand même pas mal malgré le gaviscon (mais ça n a pas l air de le déranger) mais je pense quand même qu il y a un problème de lait.
Je regrette tellement d avoir arrêter l allaitement :-\
Voilà les news du jour,
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente