** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
C'est calme aujourd'hui :P
Ça été votre journée ?
stenella + 2 soleils:
et la bonne nouvelle : il ne me reste qu'un kilo et demi à perdre ;D
2filles:
Hello,
Cool stenella pour les kilos, en même temps, vu tes journées ça ne m étonne pas...
C est clair que taper sur le clavier prend du temps, moi j ai l oreillette coller à l oreille et je passe tout les coups de fils. Dès fois, un bb en écharpe, une petite vaisselle, c'est ce qu on appel multi taches !!!
De notre côté, on ne repasse pas (c est un sacré gain de temps) et pour le ménage, on a investi dans un aspirateur robot et l aide ménagère qui passe 3h le lundi matin, et ça va.
Sinon, hier Thimothée a fais sa nuit : dernier bib 19H30, mini tété 22H et bib ce matin 6H30 !!!
Jeremy, lui : 20H/3H/8H...
Du coup, réveil qu'une fois dans la nuit (enfin 2, car ma grande m a appeler pour un câlin...) mais ça fait du bien.
Et comme ça fais 3 nuits que j gère toutes seule, chéri m a laissé dormir ce matin jusque à 9H30 : grâce mat'
Voilà pour des news un peu décousues,
Bisous et bonnes nuits,
[Hope]:
Coucou!!!!
Ça va les filles ??
2filles y'a du mieux et du progrès super ça!!!! :D
Tu te sens comment niveau forme et moral ? :)
Stenella merci pour les news :)
J'espère que vous allez sortir de l'eau rapidement :-*
Je pense que ça sera plus "cool" quand les bébés feront leurs nuits et qu'on aura moins de bib a donner :)
Tes bébés sont cool quand ils sont réveillés ?? Ils se réveillent qu'une fois la nuit du coup ?? :)
J'espère que tu reviendras avant septembre... :(
Et bravo pour le poids!!!! :D
Akkaya? Noona? Ça va :)
Lilikoi ça fait un moment aussi qu'on ne t'a pas lu ;)
Bisous et bon dimanche!!!!!!
2filles:
Hello,
Ça fait 2 nuits de suite pour T ( pourvu que ça dur) du coup, je me réveil qu une seule fois et ça fait du bien.
Je suis allée au ciné ce matin avec mes grandes, c était sympa. On a vu la fée clochette.
Pour répondre à ta question hope, le moral et la forme vont mieux. ( ça aussi pourvu que ça dur)
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente