** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
stenella + 2 soleils:
Citation de: noona56 le 26 Mars 2014 à 16:05:44
Citation de: stenella + 2 soleils le 26 Mars 2014 à 10:47:18
Fait super beau je vais les sortir cette aprem pour faire de la vitamine D, ils prendront leur bib avec 30mn de retard cette aprem...j'ose pas prendre les bibs avec moi car il fait trop froid, vendredi ce sera mieux...
Pleins de bise les filles !
Profites du beau temps pour les sortir tu as raison et en général ils dorment mieux après, un bon bol d air et un gros dodo ;D
Ils n ont pas trop râlé du décalage de 30mn?
Ils ont dormi tout le temps....de retour à la maison j'ai passé la porte d'entrée de l'immeuble et paf comme par hasard ils ont senti qu'ils se rapprochaient du bib :)...et ils criaient à fendre les murs.
J'ai fait une petite promenade de deux heures, c'est parfait.
Ils ont eu leur bib et maintenant c'est tapis d'éveil avec musiques de films...pendant que maman tapote le clavier...ils sont à fond.
Ce matin j'ai bien rigolé, j'avais laissé Luka sous son palmier dans le coussin d'allaitement sécurisé, Viktor était dans son transat je l'ai ramené dans la cuisine et il a regardé maman faire les 12 bibs...J'ai mis la machine à laver en route et au moment de l'essorage je le vois qui commence à piquer du nez...Il a fait un cri sec et pouf il s'est endormi, d'où le sens de l'expression "Suis mort"...
Noona t'as du bol avec tes nuits...Ils font quel poids tes titis ? Ca me donnera une idée pour tenter l'expérience...
bises
[Hope]:
Citation de: noona56 le 26 Mars 2014 à 16:02:08
Citation de: [Hope] le 26 Mars 2014 à 14:00:33
Sinon ici on est plus de 48h après les vaccins, je peux dire ouf ? Lol!!!!
C est cool tu peux décompresser et ranger le termomètre :P ;D
C'est ça !!! Lol !! ;D
Bon... Je la reprendrai ce soir quand même 8) MDR
[Hope]:
Noona c'est chouette ça recule :D
Bientôt les nuits complètes :D
Moi j'y crois jamais car parfois ils m'en font 1 ou 2 pis rebelotte réveil a 4h la fois d'après :-\
[Hope]:
Stenella excellent tes loupiots ;D
Ils ont senti l'arrivée a la maison ahaha !!!!
Quand tu dis "je faisais les 12 bib" c'est les laver ? Ou les préparer ?
Car je me posais la question si on pouvait les faire a l'avance et les mettre au frigo ???
stenella + 2 soleils:
je prepare les 12 Bibs à l'avance. Ils sont donc pour 24 h.
On trouve pleins de fabricants de lait AR qui te disent de ne pas les preparer sauf que l'OMS te dit que tu peux le faire à condition de les mettre direct au frigo sur une étagère et jamais dans la porte et seulement pour 24h.
Après je prends deux bibs et direct dans les chauffe bib, car c'est plus agréable de boire le lait chaud comme quand ils le prennent au sein, cad à 37 degrés...par contre je verifie toujours la tempé avec l'intérieur du poignet mais pas au thermomètre....les fois où c'est trop chaud je les replonge dans l'eau froide qq minutes
Je fais çà depuis le 6 février zero souci.
je lave et sterilise les bibs. J'arrêterai de stériliser le 15 avril après leur 3 mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente