** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Citation de: akkaya le 06 Mars 2014 à 12:06:33
Citation de: [Hope] le 06 Mars 2014 à 09:46:25
Salut les filles ;)
Akkaya tu fais quoi ? La chrono nutrition ?
vi la chrono et je rajoute un laitage à chaque repas car j'allaite ;)
Tu peux m'en dire plus sur ce régime ? ;)
Tu allaites au sein alors ? :)
akkaya:
Citation de: [Hope] le 06 Mars 2014 à 17:51:53
Citation de: akkaya le 06 Mars 2014 à 12:06:33
Citation de: [Hope] le 06 Mars 2014 à 09:46:25
Salut les filles ;)
Akkaya tu fais quoi ? La chrono nutrition ?
vi la chrono et je rajoute un laitage à chaque repas car j'allaite ;)
Tu peux m'en dire plus sur ce régime ? ;)
Tu allaites au sein alors ? :)
non j'allaite en tire-allaitement, le sein j'ai essayé à la maternité et je ne supporte vraiment pas :-\
en fait la chrono nutrition le principe c'est de manger de tout mais à certains moments de la journée afin de tout assimiler et de ne rien stocker !!
si tu veux je te donne le principe mais me faut ta taille !
Dalmie44:
Hello les girls,
Aujourd'hui première balade expédition : nous sommes allé voir la mer !!!! Avec petit resto. Ca s'est super bien passé, je suis pas sure qu'ils aient vu la mer enmitouflés comme ils étaient mais ils ont apprécié la balade en voiture et en poussette, pas un pleur, et les bibs au resto nickel. On avait pris une terrasse avec de la place vu la taille de notre tank et en plus on avait le chien... mais franchement c'était génial.
Par contre depuis, c'est dur de se rendormir, trop d'emotion. Mais comme j'ai une reunion ce soir c'est chéri qui va gérer....
Bises et à plus.
Au fait akkaya, j'ai vu le reportage....sympa, tu avais l'air hyper à l'aise.
Hope, j'ai vu sur un autre fil que tu avais essayé l'allaitement. Qu'est ce que ca a donné au final?
Moi je tire peniblement 150 ml par jour mais bon c'est toujours ça pour les anticorps et les vitamines, d'ailleurs c'est peut-être une impression (il faut bien se rassurer) mais ils le préfèrent en goût au LA.
Dalmie
Petit _ Pimousse:
pour celles qui veulent encore mettre un mot sur le fil grossesse, pensez y, je cloture demain soir ;)
akkaya:
Hello comment ça va?
Et vos bébés?
Ici ça roule, 1ère sortie en amoureux avec chéri hier soir, on est rentre à 00h30 du coup nuit courte mais ça fait du bien de s'aérer :)
J'avais tire mon lait avant de partir et on avait donne le bain aux grands + au bébé.
Pour le tirage je suis passée à 4 fois par jour en gros et je tre plusde 300ml à chaque fois donc pas de perte en ayant espace ;)
Sinon 1er RDv jeudi dernier chez la pédiatre 4kg750 et 57cm.
Comme c'est un allaitement maternel elle ne peut trop rien dire mais ça l'embête les +44g par jour qu'il a pris depuis sa sortie de la mater mais bon m'en fou !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente