** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (40/127) > >>

noona56:
Coucou

Hope comment vas tu?
Et tes loulous avec leurs vaccins, ça se passe bien?
Qu'elle chance qu ils fassent leurs nuits, ça aura été assez rapide  :D

noona56:
Stenella comment te sens tu aujourd'hui?
J ai lu que tu avais craqué, pas facile quand on se sent impuissante face à son enfant!! J ai souvent entendu dire que quand bb dépasse les 5kg leurs bidons leurs font moins mal, ça été le cas pour Lucas il faisait des coliques, une horreur, le pauvre il hurlait, maintenant il fait un peu plus de 5kg200 et c est beaucoup mieux. J espère pour toi que ça vite se régler  :-*
Et son œil ça va mieux?
Courage

noona56:
Akkaya cool que Adam ai pu aller à la selle  ;D une bonne nouvelle!!!
Bravo pour la sieste, 1h ça fait du bien
C est que pour tes grands c est un grand chamboulement, tu dois avoir malgré toi moins de temps à leurs consacrer. C est histoire de quelques temps!

Pour l'instant ça va pas trop de trou dans le compte en banque, on fait attention mais c est hallucinant comment ça défilé les sous, ils nous coûtent cher nos trésors  :P

noona56:
Bon NDM!!!
Hier j ai tenté les bib tous les 5h (150ml) donc dernier bib 19h ils ont bien bu et vite (10mn/15mn) du coup au lit, pleure comme d habitude mais par contre réveil au bout de 2h en pleure+++ alors qu en général ils dorment au moins 4h... On les a levé et passé 2h de merde avant de les recoucher à 23h. À 2h réveil ils avaient faim, j ai mis 1h à leurs donner...(de2h à3h). Et comme dab je n arrives pas à m endormir tout de suite et quand j y arrives j entends le réveil du voisin du dessus à fond les ballons, il est 4h grrrrrrrrrr
Et mes loulous sont réveillés depuis 6h45!!!!
J espère me reposer pendant leurs siestes...

Qui est passé à 5 bibs?
Ça se passe bien?

Sinon hier j avais rdv avec ma sf, mon périnée est bien par contre côté abdos ce n est pas ça!!! Elle me conseil de faire de la rééducation abdominale avec un kiné, je pense que je vais faire je ne veux pas du tout que mon ventre ressemble à un flan!!!
Vendredi ça sera mon dernier rdv

Bonne journée les filles
Ça pleure...

[Hope]:
Coucou les filles ;)

Ça va ?
Bon aprèm une fin de matinée et aprèm de pleurs/hurlements ils se sont calmés!
Par contre ils ont eu un peu de fièvre hier soir donc doliprane et ce matin y'a plus rien :)
Je recontrôlerai dans la journée au cas ou !!

Noona je te rassure mes loulous ne font pas leurs nuits lol!!!!
Ça leur arrive... Mais quelques jours après rebelotte !!!!
Cette nuit réveil a 4h pour C. par contre G. m'a fait une super nuit ;D 22h dernier bib --> réveil a 8h45 !
Si ça pouvait être comme ça tous les jours !! Raaah c'est beau les rêves MDR !!!!

Pour les tiens, tu as essayé de voir un ostéopathe ?
Apparemment ça aide pour les bébés qui pleurent beaucoup...

Ici 5 bib de 180ml en 24h quand y'a des vraies nuits.
Sinon c'est entre 120 et 180 mais 6 par 24h...

Stenella courage avec ton petitou :(
Pas facile de les voir pleurer...

Akkaya ça va ?
Comment va Adam ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente