** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **

<< < (29/127) > >>

kiki2:
Merci pour votre accueil. 
Hope, pour les vaccins comme anti douleur tu peux essayer de leur faire teter une solution tres sucrée type sucre de canne et proposer la tétine, car l'association sucre+succion libère des endorphines. Les mamans qui allaitent au sein peuvent proposer une tétée si le doc est d'accord. Ca marche jusqu'aux 3 mois des bb.
Pour les effets 2aires des vaccins, malheureusement comme pour tout médicament, ils existent, mais c'est une étape nécessaire pour echapper à des Infections terribles.
Aux urgences quand ton enfant a de la fièvre et des symptômes embêtants, les vaccins sont la première chose que les medecins vérifient...

Côté biberon tu as quoi comme marque de bib? Comme sorte de tetine?
En fonction de l'appetit du bb ou de sa succion on peut adapter.
Si c'est du lait AR ca peut etre plus long à boire car très epais.
Mes filles avaient des petits appétits.  Elles mettaient à 8 mois les fringues que mon dernier met à 5 semaines. Mais apres leur 1 ere annee elles ont rattrapé les autres.

kiki2:
Et mon dernier boit ses 210 en une heure...

[Hope]:
Il boit 210ml !!!! Purée  :o :o

Les miens ont tout juste 2 mois et ils prennent entre 90 et 150ml selon les bib de la journée.
En lait ils sont au milum*l donc un lait classique et pour les bib j'ai des @vent et des m@m en débit 1.

Pour la solution sucrée ça se prend ou ? En pharmacie ?

Je me suis renseignée pour les patchs mais la pédiatre dit que ça sert a rien car c'est plus le produit qui leur fait mal que la piqûre en elle même  :-\

[Hope]:
Kiki j'allais te poser la question mais j'ai vu ta signature ;)
Pour ton dernier ça a finit en cesa ?  ???

kiki2:
Les avent sont durs à teter pour certains bébés. Car leur silicone est rigide.  Les mam sont biens car ils ont des valves donc il y a moins d'air avalé et le silicone est plus souple . La tetine 2 est à partir de 1 mois, tu pourrais peut être essayer pour accélérer.
Apres certains bébés aiment prendre leur temps pour boire. Et c'est aussi le moment où ils sont seuls avec toi.

Concernant mon accouchement plus merdique tu peux pas.
En gros j'ai fait une rupture uterine.  J'ai saigné 2 litres avant qu'on me suture l' uterus. Et la VB j'avais une peri tellement forte que j'ai rien senti. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente