** Les Petits Cupidons des Févriettes 2014 **
[Hope]:
Ça papote un peu plus sur le fil je suis trop happy les filles ;D ;D
stenella + 2 soleils:
@ 2 filles : ici aussi on souffre des cris et pleurs, hier c'était The hell day...L'un qui pleure l'autre qui prend le relais.... Je me demande comment avec toute cette fatigue je n'ai pas encore fait de crise d'herpès...chéri est epuisé aussi...on voudrait juste recuperer...la nuit...pas de famille donc la solution c'est de payer qq1 100€ la nuit....ça ne va pas le faire non plus.
C'est pas parce que tu fais le jour que c'est moins crevant car l'amplitude horaire est dingue + la vie sans soupape (car bebes obligent), sans contact exterieur ou tout ça très limité....pour cette raison que cheri ici fait parfois plus de nuits.tu devrais plaider ta cause...
Je me dis que cela va s'arrêter un jour...et prends des forces en embrassant les petits pieds de mes titis.
J'arrive même pas à pleurer quand je suis fatiguée, chaque jour je vois un creneau pour dormir et je fais toujours autre chose et du coup je me fais gronder....et j'ai les boules...
[Hope]:
Ça doit être le truc des jumeaux ça ! Lol !
Ici aussi, l'un commence a pleurer, on arrive a le calmer et paff le 2ème s'y met...
C'est terrible :(
Puis ouais la vie sociale limitée ect c'est vraiment chaud :(
Je crois que ça été la journée de M pour toutes moi aussi j'ai pété mon câble :-[
[Hope]:
Au dodo !!
A demain les copines bonne nuit :-*
akkaya:
Juste un coucou rapide avant de le rendormir !!
J'ai tire mon lait après que mon réveil ait sonne. Ça fait bizarre d'habitude c'est Adam qui me réveille à 2h car mal au ventre!!
La toujours rien!!!!! Aurait on une nuit complète?
Debrid@t semble avoir fait effet en tout cas mais je dois faire gaffe que ça ne le constipe pas surtout qu'hier il n'avait pas fait caca je crois...
Mie44, merci pour ton message :) en plus du médoc la pédiatre ma note un truc à base d'eau de chaux (+ un autre truc) à alterner avec le médoc, j'attends juste que ça me sois livrée par la pharmacie.
Bonne fin de couvade ;)
Pour les pleurs de vos loulous, oui ici c'était pareil, quand un pleurait puis se calmait le second prenait le relais. D'un côté c'est bien car 2 bébés qui pleurent en même temps c'est juste pas possible, de l'autre ça donne du non stop ...
Courage les filles, ça paraît dur surtout s'il y a peu d'aide la nuit mais ça va passer et vous allez aller mieux !!!
Par contre j'insiste sur le fait qu'il faut que mon vous aide la nuit surtout si y a des bib!!!! Vous avez besoin de vous reposer la nuit pour être efficace le jour !!!!
Hope pour les vaccins nô stress. Chaque enfant est différent et autant tes loulous ne sentiront même pas la piqure (sisi c'est possible mes pépères ne sentaient rien du tout aux premiers vaccins)! Et au pire ça pleure 2 secondes hop câlin maman et ça va mieux :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente