Nous le parc, jamais !!!!
Comment dire j'aurais bien voulu faire comme vous décrivez plus haut mais mes deux poulettes hein, et bien elles n'ont JAMAIS voulu resté dedans....
A 1 mois, 3 mois, 6 mois et que sais je encore impossible de les mettre sans qu'elles hurlent, une dedans l'autre dehors, ça n'aller pas, les deux dedans encore pire, papa ou maman avec elles, la cata !!!!
Du coup il a fait retour à l'envoyeur (c'est à dire mon oncle) et on a fait de la maison un parc sécurisé...
De toute façon, quand on ss'occupe de l'une l'autre n'est jamais bien loin....le temps qu'il tienne dans le transat ça aide beaucoup, après je prenais les deux dans les bras, j'allais dans la chambre, je les mettais sur le tapis et je changer une pendant que l'autre était là avec nous en train de jouer....
et dès qu'elles ont su bouger seule, je fermais la porte de la chambre pour être sure....
Maintenant elles marchent, du coup dès que je m'en vais avec une l'autre (aussi curieuse que la première) vient voir d'elle même ce qui se passe...
voili pour ici....Je vous souhaîte d'avoir des loulous plus calme que mes puces car se sont des "fesses en l'air depuis 18 mois !!!!