baignoire gonflable !

<< < (2/3) > >>

cath34:
Chez nous c'est la Mamie qui a investi dans une baigoire en plastique, en même temps avec 7 petits enfants (achetée dès la naissance du premier petit-fils) elle est amortie la baignoire ! ;D

Laety 89:
Ma maman a fait la même chose, mais sans s'assurer de la taille de sa baignoire pour pouvoir y placer celle en plastique :-\ :-\ donc ça le faisait moyen, la baignoire en plastique par terre à côté de la grosse baignoire :-\

Val (J.Y.R.P.):
une fois e vacances, pour éviter les douches à mon second qui avait "peur", nous avions utilisé une grande bassine qui aviat dans la location. Super pratique

pour les juju, jai acheté l'année dernère une baignoire gonflable à 2 euros dans un magasin de bazar : pratique !! pour mettre dans le bas à douche ou en faire une pataugeoire d'appoint.

sinon, penses au petite piscine / pataugeoire vendue entre 1 et 2 euros. ça dépanne

Claire et les 3 Monstres:
Dès les 1 an des Monstres, on les a baigné les 3 en même temps dans la grande baignoire et pour éviter les glissades, on met 2 tapis anti-glisse au fond (ça fait plus grand que la baignoire, mais avec un seul tapis, les 3 pitchouns n'avaient pas leur place "sécurisée".

Pour ce qui est de la baignoire gonflable, je ne l'ai pas expérimentée personnellement, mais ma meilleure amie en est très contente.  ;) :D

taratatouille:
bonjour,
c'est juste pour dire que vu la place dans le coffre j'ai opté pour une baignoire gonflable, et vu le prix (35euros en moyenne) je suis allée à Auchan, j'ai acheté pour 4 euros une petite piscine gonflable winnie l'oursan (excusez du peu) et ça fera la rue Michel comme disait ma grand tante léontine  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente