05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:45:29
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 176068 fois)
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Février 2014 à 21:28:51 »

Bonjour a toutes.
C est avec énormément d étonnement et pas encore remise de la nouvelle.
A 1 ère vue ce serait une grossesse monochoriale biamniotique, donc encore plus stressant.
A faire confirmer a la 1 ère écho officielle mi mars.
Nous avons plein de questions, de stress mais aussi d excitation.
Merci de l accueil.
Anne sophie
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #31 le: 23 Février 2014 à 22:06:16 »

Bienvenue sophinette et félicitations pour cette heureuse double nouvelle 
Pour les questions, n'hésitez pas, tu es au bon endroit! Je serai ravie d'y répondre!
En attendant, on reste zen , tout se passera bien, il n'y a pas de raison! Avec un bon suivi, et du repos, tout ira bien!
Dis moi en plus sur toi! Tu as quel âge, tu es d'où ? Tu as déjà des enfants ? Tu travailles dans quoi? ( en plus d'être ta marraine, je suis accessoirement curieuse  )
Au plaisir de te lire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 24 Février 2014 à 20:23:29 »

J adore les gens curieux. Moi aussi il faut dire que je suis une sacrée pipelette.
Alors je viens d avoir 35 ans, j ai déjà une magnifique princesse de 5 ans. J habite dans le nord
Et je suis puéricultrice dans un service de réa neo nat niveau 3. Ce qui explique mon stress.
En tous cas merci de l accueil. J ai hâte d avoir des copines de grossesse.
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #33 le: 24 Février 2014 à 20:34:29 »

félicitation Sophinette!!!  Souriant  si tu es une pipelelette tu es donc bien une octobrette!! 
Tu fais un bien beau métier  !  Tu vas vite avoir des copines de grossesse !  Bisou  bon je retourne sur mon fil avant que didi m'envoie ses videurs...tu comprendras surement de quoi je parle un jour... Clin d'oeil
bonne continuation et pas de stress!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Février 2014 à 20:37:49 »

Au moins, avec un hôpital de niveau 3 chez toi, tu seras bien suivie. Et il est hors de questions que tes bébés y mettent les pieds  Tire la langue je veux bien que tu y ailles avec eux tant qu'ils sont dans ton ventre, et ensuite, ce sera juste en poussette pour la visite aux collègues  Tire la langue

Et on laisse tomber le stress  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 24 Février 2014 à 20:43:06 »

steph mes videurs a l'entrée de vos cols ont plutôt bien fait leur boulot  cette année, je leur ai promis une prime s'ils ne laissaient sortir personne avant 38 sa 

sophinette tu as connu le forum comment? Peut être dans ton service ? Les assoc jumeaux et + sont peut être connus dans vos services?
Vois le bon côté des choses avec ton boulot en réa neonat, tu sais déjà t'occuper de plusieurs bébés en même temps, alors avoir des jumeaux, ça va être trop simple pour toi  Cool
Journalisée

C&R
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 25 Février 2014 à 21:07:09 »

Ben c est exactement ce que je disais a mes collègues aujourd'hui. C est pas l organisation qui m inquiéte
C est la grossesse. Et je suis tombée sur le forum en cherchant des statistiques sur les
Grossesses mono bi.
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 25 Février 2014 à 21:13:32 »

Et bien garde en tête qu'il y a bien plus de grossesses mono-bi ou tout se passe très bien que de scénario difficile  Clin d'oeil l'important avec une mono-bi, c'est d'avoir un bon suivi avec une écho tous les 15 jours. Une fois bien pris en charge, il n'y a plus qu'a se laisser guider et profiter!
Comment ça se passe ce début de grossesse, pas trop fatiguée, nauséeuse?
Journalisée

C&R
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 26 Février 2014 à 03:36:49 »

Je suis désolée de poster un message a cette heure ci mais la juste maintenant je n ai pas trop le moral.
J ai l impression que je n y arriverais jamais, que la grossesse va s arrêter parce que je n ai pas sauté de joie a l annonce et que j ai pleuré pendant 3 jours.
Je sais qu il faudrait que je sois zen mais la juste maintenant j ai l impression de ne plus être enceinte.
En effet a part une fatigue de cinglé et un peu mal aux seins je n ai aucun symptôme.
Et la comme je me suis endormie super tôt ma nuit est terminée et je n ai pas de douleur a la poitrine alors je me suis mise en tête que je fais une fc.
C est affreux cette sensation de ne rien maîtriser. Surtout que je ne suis pas du tout une stressée de nature.
La grossesse de ma fille a été idyllique. J ai fais les courses de Noël le 23 décembre et j accouchais a terme le lendemain , pour dire a quel point c était génial.
Pff désolée du pavé mais ça fait un bien fou de pouvoir verbaliser tout ça.
La gyneco qui va me suivre dans mon hôpital est en vacances et de toutes façons avec une écho vendredi dernier elle ne me ferait rien de plus cette nuit alors je pense qu il faut juste que je prenne mon mal en patience et attendre.
Désolée du pavé.
Asophie.
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #39 le: 26 Février 2014 à 07:34:17 »

Bonjour,

Je me suis levée bien tôt donc je me permets de venir te soutenir en attendant que ta formidable marraine vienne trouver les bons mots.
Je suis une Octobrette 2013 et bien que je n'ai pas d'élément de comparaison (c'est ma première grossesse), je sais que la grossesse gémellaire est particulière.
Pour ce qui est des symptômes, les miens n'étaient pas non plus constants donc je m'étais beaucoup inquiétée par moment. Malheureusement, contre ça, je ne pouvais pas grand chose. Et je ne pense pas que ça soit utile de t'inquiéter du fait que tu t'inquiètes, si tu me suis  Clin d'oeil On s'est toutes fait du souci à un moment ou à un autre de la grossesse, ça me semble assez normal donc être zen, oui, mais on reste humaine!!
Et après on a notre part à faire dans cette grossesse particulière : lever le pied le plus tôt possible (je suis infirmière, et même si ça m'a arrachée - je suis une dingue de boulot - j'ai été arrêté tôt).
Bon, je repars sur mon fil. Continue à venir poster sur le forum, c'est une source de beaucoup de conseils et de réconfort.
Et comme tu l'as entendu, tu as réellement une marraine en or (d'ailleurs Didi n'hésite pas à me chasser avec tes videurs si je parle trop ici - tu noteras quand même que je m'étais abstenue jusqu'à maintenant  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #40 le: 26 Février 2014 à 11:53:53 »

coucou!
il n' y a pas d'heures pour poster rassures toi! Clin d'oeil
je pense que tes angoisses sont tout a fait normales au debut on a du mal a réaliser aussi!! j'ai souvent ressentis ça au début!
et idem je n'avais aucun symptome! bon faut voir le bon coté eviter les nausées c'est pas mal! Clin d'oeil
essaies la zen attitude!! tu dois avoir hate de passer ta prochaine echo...le temps semble long quand on est soucieuse!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26 Février 2014 à 12:21:05 »

C est vrai que pas de nausées c est pas mal  Clin d'oeil même si ça me rassurerait un peu. Pff dur dur on n est jamais contente.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #42 le: 26 Février 2014 à 16:41:51 »

Salut !
Bienvenue sur le forum ! Je suis une novembrette 2010 et une octobrette 2013 ( pour un tout seul cette fois). Pour mes ainés je n'ai eu aucun symptome hormis une grooooosse fatigue ( je m'endormais par moment instantanément et n'importe où). Mais rapidement j'ai du passer aux vêtements de grossesse ! (je crois vers 2 mois de grossesse).

Ne culpabilise pas d'avoir reçu un choc à l'annonce, c'est très courant (le fameux choc gémellaire), il y a un fil pour ça dans la section grossesse il me semble si tu veux en parler à d'autres ayant vécu (ou vivant) la même chose. C'est un forum très riche et très complet, n'hésite pas à fouiner Sourire

Je comprends bien ton sentiment d'impuissance, ce n'est pas une grossesse facile. D'où l'importance du soutien que tu trouveras ici. N'hésite pas à déballer tes angoisses, tu es au bon endroit pour les exprimer.

Bonne continuation !

(et comment l'a pris le papa ?)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 26 Février 2014 à 17:25:13 »

Le papa a été bien plus exemplaire que moi du côté des réactions. Au bout de 2 heures il avait digéré l information lui. Moi j ai pleuré pendant 3 jours 
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 26 Février 2014 à 20:56:45 »

sophinette premièrement, il n'y a pas d'heures pour poster.on le fait quand on veut et quand on peut!
Deuxièmement, on peut tout se dire, ce forum est fait pour tout partager, les moments de doute, les craintes comme les bons moments.
Troisemement, il n'y a rien d'anormal a stresser, je crois que toutes les futures mamans ont peur, toutes se font des films pour un oui ou pour un non, et je crois même que les futures mamans de multiples le sont encore plus  Tire la langue alors voilà, tu es normale  la zen attitude, ça vient au fil du temps, tu vas bientôt devenir une pro  Clin d'oeil
Et pour finir, être enceinte ne veut pas dire être malade et avoir des seins douloureux  Clin d'oeil alors aucune raison de s'en faire.

Et merci a mes filleules d'amour  des crus précédents Clin d'oeil j'ai trop de la chance de vous avoir  Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: